srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 guerre the sad terminée

Aller en bas 
+8
Shigeru
ghost1
sornico
Cartel de santa
gouverneur jb
twa
[THE_SAD] bacapo
le glaude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:17

est-ce kon abuse de notre puissance de feu pour mater cette rebellion??????????
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:18

et puis C pas a nous de demander le remboursement, C a son alliance de lui imposer cela.... s'ils ne veulent pas finir dans les profondeurs du classement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:18

lol ba oui il nous agresse nous on s'en prend a lui et sa sa famille comme la mafia mdr mais la c'est son alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:23

Moi j'exige le remboursement parce que là il peut y avoir représailles méchantes et la ca serait bête pour eux. mais bon on a pas eu notre guer encore?
Revenir en haut Aller en bas
[THE_SAD] bacapo
Recru
[THE_SAD] bacapo


Nombre de messages : 23
Localisation : univers:6,10,15,22
Date d'inscription : 27/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:35

euh la mafia??? Very Happy man fou man oncle c'est tonton versetie lol! sans dec vous etes méchant bande de tiran Crying or Very sad lol!




ps: votre guerre elle aurat jamais lieu dwarf ca vous aprendras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Team 46
Novice
Team 46


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:07

moi aussi j'aimerais bien un remboursement pcq il m'a piqué quand même beaucoup de ressources ! et s'il ne rembourse pas il y aura vengeance !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Warrior
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 191
Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat.
Date d'inscription : 09/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:18

non pas de remboursement je refais ma flotte et elle re commence a devenir a peu pres correcte donc je veux une guerre lol!!!!! ou sinon remboursement integral des ressources prises + remboursement des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:33

il y a juste une précision a apporter. la sur ce point on ne rigole plus. C'est remboursement immédiat ou alors....
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Novice
ghost1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:34

bonjours a tous
juste une question !
si toute les personnes que vous , vous raidé prenne sa pour une declaration de guerre , on n' a pas fini
que c soi sormico ou moi ou un autre on raide tous ! et a chaque fois il n'y a pas de déclaration , heureussement on aurait pas fini
qui n'a pas été raidé une fois ou meme plusieurs
ne faite pas une fixation sur le sad
il aurait pu etre raidé par un divinyti ! moi 2 fois
va demandé un remboursement a mrintension tu va voir la réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:00

ba oui je raid mais quant on est plus fort on en profite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:06

mdr, désolé de te rappeler ke les sad ne sont pas les divinity, et ke toi tu n'es pas mr intension.

et puis les alliances soudés, sa ne laisse pas un membre se faire attaquer. kan on attaque kelk'un, si son alliance ne déclaré pas la guerre C ke ce n'est pas une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ghost1
Novice
ghost1


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:34

cartel de santa ou tu a vus que je me prend pour un divinyti
moi ! ghost1 c tout
quand un gars me raide , je ne vais pas crié vangeance a mon alliance
je me debrouille seul c mon problème par contre si il me raide constammant ! la c une autre histoire
tu ne rentre pas dans une alliance juste pour la protection , sinon le jeu serai trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Warrior
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 191
Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat.
Date d'inscription : 09/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:24

le principe d'une alliance c de protéger ses membres sinon elle ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
[THE_SAD] bacapo
Recru
[THE_SAD] bacapo


Nombre de messages : 23
Localisation : univers:6,10,15,22
Date d'inscription : 27/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:59

bon euh... je croi que c'est le moment de fair la course aux alées la?nan?Fait chier oh et puis merde moi m'en fou je peut demander de l'aide a des joueurs fort de toute facon y a jamais rien sur mes planette et gemini-power est juste a coté de moi et il est sympat donc sois on stop cette put1 d'embrouille a deux causer par un complexe de superiorité soi on fait en sortent de casser tout l'unviers avec cette guerre a deux balle lol! ba si ont la fait autent trouver une utilitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:13

bon le gars de the sad j'aime pas du tout son vocabulaire. evites de mettre autant de gros mots s'il te plait sa donnera un peu plus envie d'etre lu....

et puis the ghost, je pense ke si justement une alliance est faites pour te protégé; bien entendu ce n'est pas sa seule utilité.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:24

c'est marrant parce que l'autre de the sad a chaque fois qu'il parle de possible guerre entre les 2 alliances il met lol! come si ce n'était pas possible. Il y a un moment ou il faut revenir a la réalité mon garcon.
Revenir en haut Aller en bas
[THE_SAD] bacapo
Recru
[THE_SAD] bacapo


Nombre de messages : 23
Localisation : univers:6,10,15,22
Date d'inscription : 27/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:07

lol! la réalitée c'est qu'a mon avi vous rirez plutot jaune apres car vous n'aites pas les roi du monde Very Happy et de simple "noobs" comme nous peuvent avoir de bonne voir tres bonne connaissance!!! dsl pour les insulte mais vous trouvez pas sa soulent de tourner autour du pot alors qu'on connait la réponce?Mais autant vous prévenir vous y gagnerai absolument rien donc apres a vous de voir ce n'ai pas un défi c'est le rapport de la réalitée
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Code:
aaaaaaaaaaaaaa[b]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[THE_SAD] bacapo
Recru
[THE_SAD] bacapo


Nombre de messages : 23
Localisation : univers:6,10,15,22
Date d'inscription : 27/11/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 0:21

lol! il t'ai arrivé quoi le glaude? c'est volontaire ou ce n'est qu'un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:23

vas-y lui il m'énerve trop, il croit ke C le seul a avoir des bonnes relations? nous n'allons pas tout de suite révélé nos relations ils constatera.
sérieux ki la laissé s'inscrire o forum celui la?
bon on commence kan la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:28

la personne avec qui je m'endendai le mieu sur ogame est le meilleur pote de printension voila maintenan c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
kalimhero
Novice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:01

Chevalier Takeo a écrit:
le principe d'une alliance c de protéger ses membres sinon elle ne sert a rien...

T as pas une vision trop "primaire" de ce qu est une alliance ?

Personnellement, et je pense que sornico et hanna seront d accord, un mec qui laisse sans defense plus d'un million de ressource, faut pas qu il s etonne de se faire raider.... qu il soit de mon alliance ou d'une autre !!
Je rappelle un principe élémentaire d Ogame :
- Flotte a quai = flotte recyclée
- Ressources à quai = ressources volées


Tant que ca, ca n'est pas assimilé par le membre de l'alliance je ne concoit pas que celle ci intervienne à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:59

merci de ton souhient kalim!!!! ca fait plaisir de savoir que tu nous encourage!!!!!!!!!!! lol
'pour une foi que y'a pas que moi qui demande aux gens de pas laisser lezur argent et flotte a quai !! lol)
au moin une eprsonne qui a compris le bon fonctionnement du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre the sad terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre the sad terminée   guerre the sad terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre the sad terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre terminer
» declaration de guerre
» guerre contre stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser