srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande des C.S.N.U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antiga
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2006

demande des C.S.N.U Empty
MessageSujet: demande des C.S.N.U   demande des C.S.N.U EmptyLun 27 Nov - 23:04

Salutation,je suis le joueur antiga , diplomate de l'alliance C.S.N.U qui souhaite faire un pacte avec vous.Pour présentation nous sommes 192 eme avec 45 membres.Votre alliance est très bien classé ainsi que la notre c'est pourquoi nous aimerrions que ce pacte soit accepté.(j'ai lancé un sondage dans mon alliance pour savoir quel pacte nos membres souhaite mais l'avis de vos membres sera également pris en compte dans les négociations .Je vous souhaite un bon jeu
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

demande des C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande des C.S.N.U   demande des C.S.N.U EmptyLun 27 Nov - 23:34

bonsoir et bienvenue dans notre forum, je dois vous faire part de mes plus grands regrets pour le pact. Notre décision est non pour l'écart phénoménale entre nos points. Voila a plus peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
VIP
Minloutte


Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/05/2006

demande des C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande des C.S.N.U   demande des C.S.N.U EmptyMar 28 Nov - 0:48

euh...je peux?

j'en peu plus! je vais tout lacher...


hihihi demande des C.S.N.U Lollol37cg0 lol! demande des C.S.N.U 0088dj8demande des C.S.N.U Lollol37cg0demande des C.S.N.U Haha4ye2demande des C.S.N.U Lollol37cg0demande des C.S.N.U Panneau39gt4demande des C.S.N.U Lollol37cg0demande des C.S.N.U Panneaumdrjl8demande des C.S.N.U Lollol37cg0demande des C.S.N.U Slide0008image040pe9demande des C.S.N.U Lollol37cg0demande des C.S.N.U 00102se2


oula...désolé...mais...aïe j'ai mal au ventre...c'est pas simpa de ma part mais c'était trop bien.


Je vous souhaite une bonne continuation.

encore désolé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
Contenu sponsorisé





demande des C.S.N.U Empty
MessageSujet: Re: demande des C.S.N.U   demande des C.S.N.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande des C.S.N.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de recrutement chez les NH
» DEMANDE A VOIR LA PARTIE INTERNE
» demande pour la partie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: ENTENTE ENTRE ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser