srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -= Quetzalcoatl =-

Aller en bas 
+9
KeiCain
Frix
su pra remix
sornico
deathskin
hanna1319
le glaude
odo
quetzalcoatl
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quetzalcoatl
Warrior
quetzalcoatl


Nombre de messages : 116
Localisation : Sous ton lit alors fais gaf'
Date d'inscription : 22/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 3:17

Chers tous, hanna, sornico, cartel, wing et autres que je ne connais pas encore :

Je me présente, je suis le seigneur Quetzalcoatl grand maître de niveau 2 et grand stratège de la galaxie 6. Si aujourd’hui je pose ma candidature chez vous c’est pour plusieurs raisons : tout d’abord j’y ai été invité et d’autre part la diplomatie que j’ai développé au cours du jeu avec votre alliance s’est toujours bien passé ce qui me pousse a envisager le fait que tout le monde ici est sympa et que l’entente y est cordiale. J’arrive en flèche aux 350.000 points requis pour l’adhésion cependant il me reste un problème a éclaircir. Il se trouve que mon cousin joue depuis peu de temps a ogame et qu’il se débrouille plutôt bien. Lui aussi étant en galaxie 6 il serait possible voire probable qu’il demande a entrer dans la wing ou qu’un pacte avec TCA de non agression soit envisagé sans quoi je devrais y honorer mes engagements a savoir raider ses agresseurs. Si l’une de ces conditions à satisfaire ne vous pose pas de problème(s), alors mon soutien ainsi que celui de ma flotte est tout à vous.
Au niveau RL j’ai bientôt 19 ans et je suis en Terminale S en quête du bac. Ceux qui veulent me connaître seront bien sur les bienvenus dans mon groupe ogame de MSN.

Amicalement;
-= Quetzalcoatl =-
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 3:41

je ne fait pas partie du recrutement de l alliance mais en tout cas je suis pour ta candidature meme si j'ai pas de vote a donné je te donne un +1
par contre pour ton cousin je n'ai pas d idéé voie sa avec hanna et sornico
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 12:17

je suis pour mais pour la wing je ne sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 12:25

alors pour que tu vienne dans l'alliance pas de problmeme par contre pour ton cousin ca en pause beaucoup beauocup...
deja paour les pact pour moi c'est non je suis anti pact sinon pour qu'il rejoigne a wing ... ca je sais pas car je sais pas son nombre de points, et si il est trop faible je devrai dire non ... par contre stu veu pas de preobleme personellemen je m'engage a pas l'attaque si caz peu convenir comme ca et que les autre sont d'accord j'y voi pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 12:30

salut quetzalcoatl moi je suis le chef de la wing je suis pour ton adesion dans la mere mais esque tu pourrais m'indiquer le nombre de points de l'autre joueur stp car qu'en meme un nombre de points est requis mais si il ne la pas je m'engage a ne pas l'attaquer thumright
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 12:46

ouai moi aussi je m'engage a ne pas l attaquer mais dit nous qui c'est perso je suis en g6 donc justement il ne fodrai pas que je l attaque
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 13:45

et si tu veux on poura l'aider au cas ou il est un probleme !!! on le soutiendra !! enfin ca depend avec qui si il fait chi... mrintension je ne pourai pas faire grand chose !! sinon pas de probleme avec hanna et ptetre surement les autres ont veux bien l'aider en cas de problmes!
apres l'aider ca veupas dire donner plein de sous tout le temps lol!
ca veu dire que si il est en difficulter on sera la
Revenir en haut Aller en bas
su pra remix
Warrior
su pra remix


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 26/11/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 14:33

je nel attaquerai pas aussi ton cousin
et pour ton adesion je suis ok (encore un bon joueur vat nous rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoatl
Warrior
quetzalcoatl


Nombre de messages : 116
Localisation : Sous ton lit alors fais gaf'
Date d'inscription : 22/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 14:56

Ok pour info mon cousin c'est Worms, actuellement chez TCA et titulaire d'environ 45000 points. Je ne l'aide pas a se developper mais je pense en toute honnêteté qu'il pourrait acquérir des trucs et asctuces plus facilement au sein d'une alliance soudée comme la vôtre (notre). Sinon l'option pas d'attaque perso de l'alliance sur lui en mode officieux ne nous ennuie pas c'est juste que si qqn de votre alliance l'attaque ca me mettrait un peu mal a l'aise vous comprenez ?

@+ je postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 15:06

ba t'inquiete j'envoi message collectif qu'il faut pas l'attaquer !! et etre gentil sinon .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoatl
Warrior
quetzalcoatl


Nombre de messages : 116
Localisation : Sous ton lit alors fais gaf'
Date d'inscription : 22/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 15:15

Sinon je décline toute responsabilité sur l'integrité physique de la flotte de l'attaquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 15:50

Pareil pour moi, il n'y aura pas de problème,
Mais c'est dommage que tu commances les menaces!
Sinon, bien venu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 16:06

Salut Quet et bienvenue parmis nous...

Déjà je tien à m'excuser car j'ai raider hier ton cousin... Ne me frapper pas... J'assume mles actes, mais y'a un truc étrange qui m'a enfait attiré mon attention c'est que le système "tooltips " marche pas dans les système où il est donc je l'ai sondé alors que normalment on pouvait pas et j'y est vu deux ressrouces interessante moi qui suis assez attauant pour l'instant... Je m'engage à le dédommager si tu le souhaite et qu'il n'y pas d'atomes corchus...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyDim 22 Jan - 17:25

Ah merde!! trop drole!
Fallait que ca tombe sur lui hier!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyLun 23 Jan - 17:56

ouais bienvenue a toi quetzalcoatl

en plus ton pseudo je l'aime bien vu ke le mien est oci mexicain (enfin pas en ce moment mais je vais remettre Cartel de santa bientot)

bon ba je ense k'il n'y a pas de soucis pour prendre ton cousin dans kelkes temps, peut etre imédiatement même puisque d'autres ont moins de points que lui....n'est-ce pas roco villey????
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyLun 23 Jan - 23:25

roco villey c'est un pote a moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 2:09

ouais ba jmen fou il a k me repondre kan jlui envoie des mess et grimpé plus vite
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 15:21

ouais c'est le plus nul de la wing avec 22592 points c pas top surtous qu'il me semble jamais l'avoir vu sur le forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 17:37

Bne il a un compte mais ne semble pas avoir poster un seul mess... Faudothème Non plus :S ... J'ai dans l'idée de faire un écrémage moi... Balancer un mess et si les personnes ne repondent pas au bout de 1 semaine on les dégage de la team... Ça permet de rechercher d'autre membres plus actifs avec plus de points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aniskwalker
Warrior
Aniskwalker


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Dans ton Q
Date d'inscription : 02/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 19:43

Moi je pense qu'il faudrait leur donner un délais pendant lequel ils doivent monter d'un certains nombre de point sauf si ils se font attaquer(avec rc à l'appui) et si ils montent pas assez vite : dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 20:39

mais deja je vous assure qu'il se connecte tous une fois par jour c'est deja bien mais en tous cas fandotheme je lke tiens a l'oeil car je me rapelle plus sa visais qui mais le ferme ta geule j'ai pas aimer et je lui est dit !
pour l'idée d'Aniskwalker je vais voir se que je peut faire.
pour keicain je vais voir avec l'idée de Aniskwalker comment sa marche et si il progresse pas je leur envoie un mess en disant de se depech et si ils rep pas ba desoler mais sa sera Arrow Arrow Arrow Arrow dehors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 21:20

Il est vrai qu'il serait interessant de savoir pourquoi ils ne progressent pas, ont ils cherché une ally pour être au chaud ?
Donc a partir de la, sans nouvelles de leur part, je ne vois aucun interet a les garder dans l'ally surtout quand est presque au taquet et que je suis sure que d'autres peuvent entrer avec plus de points et y participerait plus au fofo. Thumb down

Par contre j'ai une question qui concerne surtout les administrateurs, il est vrai que pour rentrer dans l'ally mère il faut 200 k points dans la SRNWIN (le privilège du mérite) , il y en a un qui est rentré avec plus de 250 k points dans la NH et pour ma part j'estime que sa place est dans la mère (bien entendu en depassant pas le quota) meme s'il est nouveau et je ne verrais pas pourquoi que ceux qui sont dans la mère et qui ont baissé en-dessous des 200 k ou qu'il ne le sont pas, ne retourne pas dans la wing ... thumleft

Je dis que c'est un challenge d'essayer de se maintenir au top niveau mais il faut que tous le monde joue le jeu et accepte le concept.

J'aimerais avoir votre avis sur la gestion de l'ally. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 21:35

pour le fondateur deathskin tu va dans alliance ----> administrer l'alliance ---> administrer les membre ---> et la tu voit ecrit des indication sur les joueur si il y a ecrit 1d ca veut dire 1 jour d'abcence, 0d = 0 jours d'abscence
lol voila et ainsi de suite!!! si il est jamais la echange le avec le cousin a quetzal Wink et fait lui des menace de vnir sur le fourm !!! tu lui dit que c'est moi qui suis pas contente mdr
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 21:47

ouai je suis d'accord les Boulet qui avance pas ne serve a rien

et je suis aussi d'accord avec valdor ceux qui ont le plus de point devrait aller dans la srnwin (les 15 ou 16 premier cela depend d'hanna et de sornico) et les autres vont dans la wing cela oblige a une competition et montre que la place dans l'alli mere n'est pas acquise enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- EmptyMar 24 Jan - 21:50

ouais hanna c'est tous 0d lol!

voila se que j'ai envoyer au 4 dernier menbres :

salut!
maintenant que la wing prends un exellent niveaux il serait tant de la faire monter encore plus et le probleme c'est que je ne te voit pas participer n'y a l'alliance n'y au forum donc tes points ne monte pas super vite et sont a un bas niveau donc desoler de te dire sa mais faut que tu monte vite en points sinon se sera pas possible de te garder reponds moi a se message !bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Quetzalcoatl =- Empty
MessageSujet: Re: -= Quetzalcoatl =-   -= Quetzalcoatl =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Quetzalcoatl =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser