srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bonnes blagues!!!!

Aller en bas 
+19
Bocchama
odo
su pra remix
gaara-sama
Dosic
Chevalier Takeo
polak
l3duk
narchy
mandrack2033[w.g.f]
remjie
Frix
Cartel de santa
Avallach [dfr]
Lost Prophet
le glaude
deathskin
sornico
hanna1319
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sphax [FEAR]
Novice
Sphax [FEAR]


Nombre de messages : 11
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:39

Ouais j'aime bien la BD et c'est domage que Lanfeust des étoiles ne soit pas à la hauteur... Mais je suis surtout fan du personnage Sphax, bien plus que de la BD. Va savoir pourquoi mais je l'adore... calinX

Bon je veux pas me faire avoir pour flood donc:

Le président George W. Bush, désirant améliorer sa cote de popularité auprès des jeunes, se rend dans une école et expose les objectifs de son gouvernement.
Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions...
Le petit Bob prend alors la parole:
- M'sieur l'président, j'ai trois questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous aviez perdu au décompte des urnes ?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak ?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
A ce moment même, sonna la sonnerie de la récréation, et tous les élèves sortirent de la salle. Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants à lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors:
- M'sieur l'président j'ai 5 questions:
1. Comment avez-vous réussi à gagner les élections, alors que vous aviez perdu au décompte des urnes ?
2. Pourquoi insistez-vous autant à vouloir attaquer l'Irak ?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'Hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire ?
4. Pourquoi la récrée a-t-elle sonné 20 minutes plus tôt ?
5. Où est passé Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:58

aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!
Trop fort
ca exprime mon opinion sur Bush banana!
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:15

pas mal ta blague Wink

Cela se passe dans une mission en Afrique. Dans ce village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph. Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Écoute mon pe'e, j'ai un petit p'obleme. Ma femme vient d'avoi' un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la 'egion, je viens te voi' pa'ceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- A''ette mon pe'e. Je ne comp'end 'ien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton là-bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pe're. Je te p'opose un ma'che. Je dis 'ien pour mon fils. Et toi tu dis 'ien pou' le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:24

j'ai pas compris tout de suite mais aplodissement!!
mdr
lol


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 2:16

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Commenttuerunefourmi4pl

moiaussi j'ai des blague mais c'est plus imagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 2:26

et esque sa marche avec les humain sandrine .....car jaurais une utilité a ta recette hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka
Soldat
Chubaka


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 15:31

Compliquée quand même la technique pour tuer les fourmis, d'ailleurs il ne faut aps les tuer les fourmis sont trop importante pour l'écosystéme, en plus elle sont plus intelligente que nous, elles, elles savent vivre en société!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 21:39

Yarf pas mal chiadé LOL
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 5:30

ouai sa devient compliqué comme sa mais sa reste marrant c'est a essaiyer mdr

sinon y a beaucoup plus simple tu prend une grenade tu la met dans la fourmiliere et boom !! boom !! boom !! boom !!

mais bon la ces plutot un fourmicide
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 11:45

Chubaka ! ne devient pas comme sorncio a faire l'amoureux des fourmis! c'est bon les livre de bernard werber c'est de la fixion ! elle cherche pas le bout du monde et les gardiens du bout du monde existe pas! comme le fait quel voi la terre carré ! c'est de la fixion !!!! mdr je devient folle avec nico qui veut jouer ades jeu de fourmis et se créer une fourmilliere. ((())) ((())) ((())) ((())) ((()))
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka
Soldat
Chubaka


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:06

C'est vrai, c'est vrai; elles ne veulent pas chercher le bout du monde, mais bon je maintient qu'elles restent importantes pour l'écosystème comme la plupart des animaux!! Bon je sait sa fait un peu défenseur de la nature petard!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [FEAR]
Novice
Sphax [FEAR]


Nombre de messages : 11
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:40

Chubaka a écrit:
elles, elles savent vivre en société!! thumleft

Tout dépend de la vision qu'on a de "vivre". Pour moi c'est pas une vie que d'être esclave d'une société...

Et une autre blague:

Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
- Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-araignee.forumactif.com/index.forum
Chubaka
Soldat
Chubaka


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:42

lol! ^^ pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes blagues!!!!   Les bonnes blagues!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes blagues!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: DISCUSSION (EXTERNE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser