srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite image de sornico

Aller en bas 
+2
sornico
le glaude
6 participants
AuteurMessage
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMer 5 Oct - 20:11

Je viens dire que cette image que sornico a passé beaucoup de temps à faire est plutot réussie avec la petite écriture à l'envers et tout. J'espère tout simplement que c'est pas ca que vous ferez à ma planète!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMer 5 Oct - 23:32

c'est moi et hanna qui l'avont faites lol et merci beaucoup votre forum aussi est trés bien réussit !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyJeu 6 Oct - 23:06

le notre? Bien réussi? C'est un grand mot. Il n'y a rien de plus banal. Mais bo voila ce n'est juste qu'un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyVen 7 Oct - 0:21

ba nous on pensait que si on en fesai un jolie les gens aller venir dessu plus que si ilete banal mais je me rend conte que non Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptySam 8 Oct - 12:49

nous on a des gens de l'extérieur qui postent sur notre forum. Je sais pas si vous c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyLun 10 Oct - 0:26

Bah tu sais, s'est sur qu'un beau forum sa attire plus le monde mais s'est surotut l'ambiance qui fais tout ^^

Moi j'étais avant un membre des oxo (Aujourd'huit gdp) Mais j'aimais tellement l'amciance de l'ancien forum que je continu encore d'y aller.

Le forum des gdp peut sembler un peut banal mais bon du moin on s'y retrouve facilement Razz

Mais je vien de m'inscrir sur votre forum, il me semble sympathique et de plus si deathskin est ici je pourrai m'éclater unpeut Razz


Et encore bravo pour l'image, elle est vraiment superbe!

A bientot sur ogame ou le forum.

Bien a vous,
Lost Prophet
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyLun 10 Oct - 21:02

ouais mon pote !!!

bon se forum fo qu'on le fasse bouger aller fo mettre des blague aussi dans celui la !! ta lu celle que j'ai mise ?

bon allé a la prochiane !!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyLun 10 Oct - 22:43

Bon vous voila tous les deux réunis, vous allez faire exploser ce forum!!!! Ne vous inquiétez pas je supervise le tout. Je garde l'oeil sur mes anciens protégés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMar 11 Oct - 0:01

moi aussi je supervise et le flood c'est dans discution !!!!! lol aller op!! tout le monde cré un nouveau topic dans discution et vous metrait en titre "je me vente" lol! aller les petits jeune on se remet dans le droit chemin vous me crirai dessu dans la partie discution de vous avoir engueuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMer 12 Oct - 4:57

le glaude a écrit:
Bon vous voila tous les deux réunis, vous allez faire exploser ce forum!!!! Ne vous inquiétez pas je supervise le tout. Je garde l'oeil sur mes anciens protégés!! lol!

Arf bah faut quand meme pas exageré, je peut essayer de le rendre plus vivant avec l'aide de deathskin mais disons que j'ai pas autant de temps a consacré a ogame ces derniers temps...

L'école sa prend pamal de mon temps, l'étude les devoirs... Et ma chirie mais sa c une toute autre histoire Rolling Eyes

Mais je vais essayer de passer laisser des messages autant que je le pourrai.

Et de plus recommencer a déconner avec antho sa ne peut qu'etre sympa Razz

Mais bon Sire Takeo j'igniorais qu'on étais tes protégés ^^


Enfin bon a bientot tout le monde, sur ogame ou le forum.


Lost Prophet
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMer 12 Oct - 17:27

Citation :
Mais bon Sire Takeo j'igniorais qu'on étais tes protégés ^^

c pas takeo qua ecrit c'est le glaude alalala toi l'ecole sa te vas pas mé bon peut etre sans le faire expres tu ma encore fait rire de tes connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMer 12 Oct - 20:01

Hey me traite pas de takeo ou je vais arrêter ogame!!!! Non je rigole je ne dirais rien contre mon voisin de classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMer 12 Oct - 22:47

Bah tu sais, pour moi tout les noms se ressemble...Simplement une faute de frappe....Enfin des fautes de frappe...Et si t'est pas content c toi que je frappe!!! Mr.Red Rolling Eyes

Nah le blague la lol!

Mais vraiment, je sais meme pas pourquoi j'ai confondu les noms...
Désolé pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyJeu 13 Oct - 8:39

bon serieu vous ecrivez votre topic dans discution aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Warrior
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 191
Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat.
Date d'inscription : 09/11/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyVen 11 Nov - 20:24

Alex je v te frapper lol...
Dis toi plutot que c un honneur de te faire appeler par mon nom!

Au fait, en passant par la, avis aux amateurs: nous sommes sur halo multijoueur souvent=> venez sur le seveur popiboy! cheers un domaine ou le glaude a a peu pres mon niveau:)
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico EmptyMar 15 Nov - 23:52

ou j'ai a peu près ton niveau arrête!!! je te bousille surtout. Mais on rigole bien quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite image de sornico Empty
MessageSujet: Re: petite image de sornico   petite image de sornico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite image de sornico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOS STYLOS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: Autres :: LIVRE D'OR et SHOOTBOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser