srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre

Aller en bas 
+3
le glaude
hanna1319
Lost Prophet
7 participants
AuteurMessage
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptyVen 10 Mar - 23:57

Voila, depuis quelque temps l'ambiance de mon ancienne alliance se dégrade de jours en jours et tout les joueurs que j'apréciaient se sont en allés.

J'ai cherché quelque temps pour voir si j'aurais ma place a quelque part dans une alliance de cet univers et en feuilletant les membres de cette alliance j'ai vu qu'il y avais beaucoup de mes anciens collègues, des personnes que j'ai toujours tenu en respect et avec qui je me suis toujours tres bien entendu.

Biensur, quelques personnes sur ce forum me connaissent de nom car avant je passais a l'ocasion pour dire bonjour a quelques membres qui étaient des anciens collegues. Mais je parle de membres avec qui j'ai vraiment jouer et avec qui j'apréciais jouer.

Je parle entre autre de Deathskin (Antho) Mon camarade de déconnage dans les ancienx OXO, Le Glaude! Et oui je t'aimais bien Razz (T'en fais pas, j'aime peut-etre pas tout tes gouts musicaux mais je t'ai en estime pareille Razz), Sir Takeo! Et oui, il est bien sympathique ce petit bonhomme! (Et s'étais le fondateur de l'alliance que j'aimais tant, OXO enfin il la dirigais avec Le Glaude)

Et aussi, j'ai deja fais la connaisance de Polak, et de Tigrou qui étaient dans les Promethe (Nah j'étais pas parmi eux, moi j'étais dans les Daedalus (leur wing Razz)

Et disons que, a force de voir des membres avec qui j'aimais bien jouer et qui étaient sympathique, je me suis dit que peut-etre ma place serais ici, au lieu des Épimethe car je n'éprouve plus le plaisir d'avant. L'ame de mon alliance est morte, et ici elle semble bien forte alors j'espere bien réussir a trouver un havre de paix.

Et aussi il ne faut pas oublier Hanna et Nico, que je ne connais pas tellement mais que j'aprécis bien et qui sont plutot sympathique et me laissent squatter leur forum! Razz

Sinon, je vais parler un peu plus de moi.

Dans la vrai vie je me nomme Hugo.
J'ai présentement 16 ans et je suis toujours aux études.
Présentement je vis au Canada mais plus précisément a St-Jean.

Et pour ce qui est de Ogame, je suis normallement assez actif.
J'ai toujours été un joueur qui respecte les autres et j'aime bien jouer en équippe.

Avant j'étais un Raideur, mais depuis mon recyclage de Bere disons que je me suis pamal recyclé en minier mais ce n'est que provisoire. J'ai quand meme une petite flotte acceptable mais elle ne l'est pas assez a mon gout. Pour l'instant je monde mes recherches et mes mines pour avoir un économie stable et d'ici peu je relance les nanites en marche! Masse de VB a venir Razz

Aussi, vu mes productions minieres je produit pamal de metal et de deurérium alors si sa interesse quelqu'un Razz

Aussi, pour le moment je possede 247k de points et je suis classé 617eme.
(Le Glaude, t'en fais pas d'ici quelque peu je te ratrappe! Mouhahaha! Si j'avais pas été interrompu dans ma flotte, tu aurais vu que je t'aurais ratrappé en quelque semaines Razz)

Je sais tres bien que mes points sont tres insufisants pour rentré dans l'alliance mere et je m'attend pas a en faire parti (Enfin pour le moment, jusquasque j'arrive a monter mes points a un niveau acceptable)

Si je peut du moin faire parti de la wing, j'aprécirais plus que tout.


Bon et bien, je vous laisse mon sort entre les mains.

Amicalement,

Lost Prophet
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:05

la wing va bientot devenir une seconde alliance de nous donc elle ne servira plus a faire monter les futur membres de cher nous mais a etre une alliance a part entiere qui sera sera notre ptite soeur ^^
donc nous garderont le meme forum mais plus d'histoir de monter dans la mere ^^

voila je te laisse reflechir
merci d'avoir poster j'espere que tu voudra entré dans notre ptite NH quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:06

ca fait plaisir de te voir ici. Après notre tour sur ton forum tu viens a nous. Attendons la réaction d'antho. Je suis quand meme content. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:06

ba je pense que tu va pouvoir rentrer mais c'est pas moi qui décide et la wing n'est plus wing elle a juste changé de statu mais reste sur le fofo.
donc elle est plus indépendante et deathskin décide si il te prend ou pas enfin voila bienvenu si tu vien, je pense qu'il voudra enfin on vera bien !!OL!!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:14

moi !!! lui bing!!!

je le veut pas meme pas sur que je le connaisse mdr

ba si tu veut bien etre dans mon alliance je te prends mon pote Wink

avec alex et seb tu fait partie de ceux qui m'on appris les bases du jeu comment je pourrais t'oublier ?

ba moi sa me ferais tro plaisir que tu soit parmi nous malgrer qu'on ne soit plus la wing de srnwin mais la petite soueur enfin c a peu pres pareil sauf qu'on fait plus monter descente mais comme la NH va etre top 20 bientot !!!! malgrer qu'on soit que 40 Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:17

Et bien j'ai laissé un espece de message d'adieux a mon ancienne alliance, et je suis pret a rejoindre des NH quand tu veut ^^

Aumoin ici, je connais pamal de membres et je crois que ce sera sympa de jouer parmi vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:19

jespere bien que tu t'integrera bien chez nous regarde ya meme de nouveaux émoticons lol scratchecran
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:20

bon ba pratiquement tous les oxo vont etre reunis Wink alala cette fois il n'y aura pas les porcs mdr eu pardon takeo les quadrupede mdr

pose ta candidature quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:25

Voila j'ai posté ma Menace heu candidature je veut dire!.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:27

que vois-je? Une menace ici? Antho il est temps d'agir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:28

ouais c bon je t'ai accepter meme si j'ai hesiter mdr

enfaite faut pas oublier que maitenant chez les NH c moi le chef rambo

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:28

ba bienvenue dans le wing si deathskin te veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:29

le glaude a écrit:
que vois-je? Une menace ici? Antho il est temps d'agir!!!!!


Zut! Reperé! Jme sauve!

Ouhahahahaaouahahahahahahahaouahahahahha


PAC!

(Jme suis lancé en bas d'une fenetre juste pour ceux qui sont pas trop vites! boom !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:30

hanna1319 a écrit:
ba bienvenue dans le wing si deathskin te veux ^^

Ten fais pas, Deathskin me veut! Il m'a toujours voulu! S'est un petit pervers jvous dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 0:36

ils font fureur les emoticones!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 12:23

Citation :
Ten fais pas, Deathskin me veut! Il m'a toujours voulu! S'est un petit pervers jvous dit! lol!

si sa commence comme sa , ca va mal aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 15:26

Ben non Antho! Je blague la Razz

Alors dit-moi? La section des blagues elle est sympa ici? elle est active?
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 15:32

c'est pas énormément actif, mais c régulierement renouvelé (pas par moi, je ne sui pas un grand humoriste!)
Déposes-en, ca fait plaisir a tout le monde ce genre de posts!
PS: regardes les vidéos de polak, elles sont terribles! (rubrique conneries dans discussion interne!)
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 15:56

la section blague est dans discution externe mais faut encore que j'en mette lol mais je me souvien a peu pres je crois que ya hanna , cartel et chez plus qui qu'en a mis faut donc que tu en mette sinon ouais les video a polak sont exellente mais je sait pas si ta le droit a la parti interne sinon tu va dans discution externe puis dans demande a voir parti interne...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Takeo
Warrior
Chevalier Takeo


Nombre de messages : 191
Localisation : Dans son croiseur amiral a regarder ta flotte voler en eclat.
Date d'inscription : 09/11/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 17:59

(G suis completment a la masse moi!!)
Oh non je ne veux pas de lui! saltronche
Lol j'adore ces smileys!! La c'etais histoire de l'utiliser mais je pensais:
welcome!!!
Bienvenue a toi lost prophet! on dirait que notre ancienne ally se recompose! (enfin sur le fofo en tout cas)
Lol deathskin maintenant tu peux dire ce que tu veux sur les cochons ils existent plus! et tant mieux car qd je repense qu'on a bousillé notre ally pr aller les rejoindre ca me fais mal au coeur...
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptySam 11 Mar - 20:56

Bah on peut bien dire que s'étais des porcs, mais pas tout les membres.
Il y en avais plusieurs bien sympathiques.

Et merci pour cet accueil tout le monde ^^

Et oui, l'alliance se recompose pamal sur le forum on peut dire Razz
Mais bon, on laisse les porcs de cotés, s'est du passé lol

Et pour la section interne j'y ai pas droit je vais aller faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptyDim 12 Mar - 12:20

le section blague va-t-elle revivre?
Revenir en haut Aller en bas
Lost Prophet
Soldat
Lost Prophet


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre EmptyDim 12 Mar - 23:39

Je guaranti rien, mais on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre   Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature, et oui, Lost Prophet songe a vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivoune veut vous rejoindre
» Le grand malheur qui vous accable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser