srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature chez NH.

Aller en bas 
+2
hanna1319
Worms
6 participants
AuteurMessage
Worms
Recru
Worms


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 14:08

Bonjour à tous, ben tout d'abord je me présente, je suis un joueur à plein temps du pseudo de Worms.
Irl je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis le grand cousin de Quetzalcoatl, membre de srnwin.
Je suis en deuxieme année de Terminale S (et oui parfois il y a des ratés).
Je joue à Ogame environ 3h par jour en semaine voir squattage à fond les WeekEnd et Vacances (et Mercredi aussi d'ailleur).
J'ai actuellement 125.867 pts à mon actif et suis classé 1429 eme au classement général.
J'ai une stratégie plutot de Raid mais je garde tout de meme une légère stratégie minière, ben oui il faut quand meme assurer au cas où.
Pour ma part, je connais déjà quelques membres de sorina et de nh, notament Quetzalcoatl (logique), ainsi que Nico et Hanna et quelques autres... J'ai déjà à plusieurs reprises parlé avec eux de cette candidature et sur leurs bon conseils je me présente, meme malgrès le probable compte bas de mes points par rapport à la barre qui pourrait etre requise.
Si je postule pour chez vous c'est car mon Ally actuelle (T.C.A), anciennement fondée par Quetzalcoatl, vit des moments difficiles et va bientot disparaitre, car totalement inactive (avec seulement 3 joueurs) donc je m'y ennuie; l'idée d'etre parmis des joueurs plus qualifiés que moi me parait donc etre un bon compromis pour acquérir une meilleure expérience du jeu et pleinement m'amuser au sein d'un groupe.
Pour ce qui est du forum, il est vrai que je n'ai pas beaucoup participé depuis que j'y suis (depuis pas si longtemps que ça) mais c'est dans mon tempérament d'etre surtout à l'écoute et de peu parler, mais de ce niveau je peux faire des efforts, la preuve je poste - enfin - ma candidature.
Voilà je pense avoir tout dit, je vous laisse donc le soin de juger, à bientot.

Worms.
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 14:19

hihi je t'ador mon petit worms !!!Mr.Red Mr.Red je suis pour mais mon avis sert a rien !!! mdr hihihi
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 15:23

Ça c'est de la présentation genre CV... Ben faut voir ça avec Death, mais j'espère que tu donnera un petit coup de colier pour rattraper le troupeau... Au fait dans le PC je t'ai raider une ou deux fois.. Désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 15:46

moi je suis pour
j'ai discuté 2 ou 3 fois avec toi sur msn et je te trouve simpa
mais bon moi j'ai pas mon mots a dire je suis srnwin
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 15:59

comme je l'ai promis a quetz je te prends Wink j'ai pour intension de virer tous ceux de la NH qui font rien pour l'alliance et qui gagne maxi 3 k par semaine pose ta candidature ingame par contre j'espere que tu va pas nous decevoir et que tu va continuer a bien grimper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Recru
Worms


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2006

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 16:07

J'ai bien l'intension de continuer à monter, tant que je me fais pas rc minablement ma flotte lol. En tout cas merci de vos option Pour mon adhésion, j'essayerai de ne pas décevoir. Sur ce je règle un truc et je pose ma candidature IG dans quelques minutes, le temps de dire bye aux personnes de mon alliance actuelle et de justifier mon départ.
Par contre si 3k de pts par semaine ça suffit pas ben heu... comment dire... ça dépend des semaines :p mais là plus ça va plus ça monte vite et ces temps ci j'en suis à environ 1k par jour donc je pense que ça ira.
Merci et à plus tard InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptySam 1 Avr - 16:10

oui mais tu a pas leur niveau tu a 125k mais eu on presque 200 k c'est pas le meme niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. EmptyDim 2 Avr - 18:58

Bienvenue!
pense a nous rattrapper!!
(enfin plus moi que les autres car certains sont très heut!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez NH. Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez NH.   Candidature chez NH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez NH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement chez les NH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser