srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chandi/srnwin

Aller en bas 
+6
marduk
hanna1319
deathskin
Devil Clem
chandilar
sornico
10 participants
AuteurMessage
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 7 Avr - 3:02

Comment faire votre demande ?? c'est ici


Le titre:
-le nom du joueur ( trucmuche )
-le nom de la team ( NH ou srnwin )
-la forme (trucmuche/NH)

le contenu du message:
-petite présentation rapide (age, ville, délire ect)
-alliance précédante et motif de votre départ (J'étais chez divinity mais leur niveau pitoyable ma dégouté de cette alliance......)
-votre motivation pour rentrer chez nous ( Je veux rentrer chez vous car vous etes les meilleurs de tous, les tueurs de divinity, les ......)

Votre petit plus:
-indiquer ce que vous allez apporter a l'alliance ( j'aimerais apporter un paquet de pimousse (bonbon pas mon chat) a tout le monde et surtout a sornico....
-votre futur activité (fofo et jeu) (je vais rien jesors! dans le forum car sa menerve et dans le jeu je jesors! et meme je jesors! plus que de jesors! donc voila vous avez compri)

Jespere que vous avez compri et ne devenez pas comme monsieur trucmuche sinon vous êtes grossié !!!
Mais au moin il pense aux bonbons lui !!
Revenir en haut Aller en bas
chandilar
Novice



Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: enfin me voila Chandilar   Candidature chandi/srnwin EmptyJeu 22 Juin - 0:37

mon speudo chandi (depuis des années)
mon ancienne team (bien )HMSF (il y a eu une division , et la des new dirigeants ) etc ...
je suis mineur par obligations donc en cas de besoin , et surtout en conflit je suis laaaaaa

personnellement , je suis tres tres regulier dans ce jeu , j approche la cinquantaine (he oui) , ancien joueur de Dames en national et international
(j ai etabli une strategie pour ogme ( impossible de perdre ) que j applique
j aimes la peinture (on m as demander d ouvrir des galeries ) , mes enfants que j adores (casses pieds aussi hehehe) et ETC....
je suis en sommes discret comme vous le constaterez, mais tres present dans le jeu ainsi que le forum que je lit journalierement, je tenais a vous le dire
je peut certainement apporte mes idées , mais je crois que vous (la team) etes beaucoup + rapide a le mettre en action
sinon quoi d autres passez un bon moment ensemble ,

Chandi
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyJeu 22 Juin - 0:58

Tu devrais mettre ta candidature en topic au lieu de répondre sur le post-it bing!!! Et je te conseille de relire attentivement celui-ci, il manque beaucoup de données par rapport à ce que tu as écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyJeu 22 Juin - 13:13

refait un post pour ta candidature stp

Citation :
-le nom de la team ( NH ou srnwin )

dans quel alliance tu veut rentrer ?

voila c'est tous se que j'ai vu d'anormal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyJeu 22 Juin - 14:10

c'est moi qui lui est dit de postuler pour venir cher nous ^^
il est pas au courent de tout je l'est vu vite fait sur les message privé de ogame ^^ mdr
donc voila sinon ba moi jtouvrirai bien les porte de l'alliance mdr
valdor sera content il poura parler avec quelqu'un de plus vieux (il doit en avoir mare des 18 ans mdr)

voila ba vien quand tu veux et t'a interet de participer lol
et sinon ba monte bine dans ogame et tu me racontera ce qui se passe cher hmsf (hihi la commere qui veut tout savoir lol)

et sinon derniere petite info : pourquoi es-tu minier par obligation?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyJeu 22 Juin - 15:00

désolé mode flood on

hanna1319 a écrit:
valdor sera content il poura parler avec quelqu'un de plus vieux (il doit en avoir mare des 18 ans mdr)

heu hanna y'en a qui on 32 ans ici Rolling Eyes


sur ce je me sauve vite fais de ce topic avant de me faire molester pour flodd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyJeu 22 Juin - 15:29

il ny a aps que toi hanna

je lui est aussi dit de venir nous voir loll


la preuve


Citation :
06-21 19:07:09 chandi [2:203:7] Re:(sans objet)
hoooollllaaaaaaaaaaaaa
que c est beau tout ca ,
dabord je suis en relation avec ...... avec....
hanna1391 heheheh, bien sympa de^ta part pour le mess , oui il faut d aillieur que je postule sur le fofo , voila pour les news
ca ma fait tres plaisir quand meme , et bien de bonjour a hanna ( tu le glisse svp)

Bonne soirée

Chandilar



donc c ets un recruteemnt by Dosic


uh pardon sur ogame cest iced man maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 11:49

mais on connait pas le nombre de points et tout!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 12:58

tu regarde dans le classement il a + de 900 k
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Warrior
Tarzan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 14:50

Moi je dit vous ete tous des Bidons ^^.
Je serais pour a une condition que ca soi mon fournisseur officiel de deut.
il faut voir nous on est surtout des raideur mais c vrai qu'un minier qui est regulierement la ca fait plaise (Dosic sauf que c lui qui demande des ressources je ne comprend pas ^^)
Bref Why not. Les Boss c a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 18:28

ba aparament il monte super bien ! il ete a 900k ya 2 jour et la il est passer a 950k !c'est donc relativement impressionnant comme performance ^^
et ca se trouve il te vendra du deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
chandilar
Novice



Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 19:04

re a tous ,
bien ouai en ce moment je montes vite , je liquide (j ai pas dire boire ), les fonds de caisses pour une def de choc (tiens je suis a 944 points). bon il y a une toute ptite generation de diffference (disons precoce , quoique faisable pour un gars de 32 hihihhi)
je tenais a remercier Hanna heuuuuuuuuuuuuu, ainsi que Dosic , de m avoir contacte et insister a vous connaitres , ....
je transiges pas pour le commere , ca seras 1 ==> 1.5 ==> 2 pour la team , il n y a pas de prob Tarzan , je serais le fournisseur en deuto pas excellence , et moin cher bien entendu
j ai zapper beaucoup de choses entre autre , j ai 2 autres compte au top 100
alors imaginez
Chandi
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 20:34

Euh, tu veux dire que t'as 3 comptes top 100 dans l'uni 10 ? Shocked Ca s'apelle du multi-compte ça et c'est interdit ! Sinon, si tu veux dire d'autres univers, tu me rassure ^^
En tout cas, je ne suis pas contre, mais faudra virer un membre s'il viens dans la NH Neutral Aux dirigants de voir.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 20:37

il veut srnwin bing!!!

en plus avec le depart de ludov il nous reste une place donc si quelqu'un lit se topic sans faire parti de cette converse et qu'il a plus de 600k points qu'il nous fasse signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyVen 23 Juin - 21:16

Je pensais à tichou
c'est un ex promethee et A-team (il était avec sk1ll et moi meme)
je vais essayer de le contacter via msn pour lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyDim 25 Juin - 17:38

oui ticchou sa serait bien


moije suis minier mais jen ai jamais assez et je ratrape chandi ds 2 jours je serais a son cul mouhahahhaahaah
Revenir en haut Aller en bas
chandilar
Novice



Nombre de messages : 5
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin EmptyLun 26 Juin - 22:31

holalalal, mes fesse vont bien se tenir , il y a l autre qui veux ce les faires mmoouuhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lololOlolo
Chandi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chandi/srnwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature chandi/srnwin   Candidature chandi/srnwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chandi/srnwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo a la NH et srnwin
» Candidature Overtime [Srnwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser