srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]lordtrzpit

Aller en bas 
+6
Bocchama
valdor
deathskin
KeiCain
le glaude
lordtrzpit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordtrzpit
Recru
lordtrzpit


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 20:17

Hello,

Mon pseudo ingame : lordtrzpit
Je suis actuellement classé 362ème avec 426911 points, je possède la 119ème flotte de cet univers, côté recherche je suis classé top 1000 avec 123 points.
Je fut tout au début de l'univers l'un des fondateurs de l'..AC.. , suite aux grandes vacances l'alliance se disloqua, je rejoignie les HFR1, avant d'abandonner fin juillet faute de motivation.
Il y a environ deux mois un ami à moi m'a proposé de reprendre un compte sans alliance, que j'ai repris, le montant d'une centaine de place.
Pour un bref descritpif du compte : je suis essentiellement présent en G1/G4, je possède une lune, le graviton ( les sats n'existent plus ). Raideur esclusivement même si le temps me manque souvent pour lancer plus d'une vague par jour.

Pour ce qui est de moi irl j'ai 16 ans, j'habite en banlieue parisienne ( La Garenne Colombes ), j'adore le sport surtout le football ( supporter du psg antiOM<= pas mal le smiley! ) et les sports d'eau ( je pratique le water-polo ). J'écoute surtout du rock, mais j'aime bien tout les styles de musique. Je ne suis plus trop présent le soir, préférant les soirées ou dormir suivant les jours.

Je souhaite intégrer votre alliance ( NH ou srnwin, l'alliance ingame m'importe peu ce n'est qu'un tag ; le plus important étant le forum, endroit de discussion ) afin de me sentir moins seul^^.
J'ai choisi votre alliance car le forum semble très actif, et qu'il y règne une bonne ambiance. J'espère apporter une dose de bonne humeur supplémentaire ainsi que des pimousses puisque vous avez l'air d'aimer sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 20:30

Bonsoir à toi. Avant tout je veux être clair. Je suis nantais alors pour le recrutement ca depend du résultat de ce soir!!! Non je plaisante je ne suis pas recruteur. En revanche je sais juste que pour intégrer l'alliance grande soeur (srnwin) c'est un peu tendu du slip. En revanche la NH c'est abordable. Mais attendons les avis des avisés. Et allez les canaris
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:04

Je pencherais pour que notre ami passe en SNR.. Étant NH il vaudrait mieuxw que vous récupérier un bon raideur étant donné ce quei se passe en ce moment... Enin brf, moi il me plait bien lui, même si on age suppose a longtemps un passage du BAC qui risk de le faire moins jouer :s calinX
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:11

salut calinX

welcome!!! sur se forum Wink

ba moi pour l'instant ya un gars de la NH qui est inactif depuis 4 jours Confused
donc si SRN te veut pas moi je pense que je prends Razz
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:12

t'es fou keicain, il faut qu'il vienne chez nous car des bons raideurs c'est ce qu'il nous manque en plus en partie en G1 (chez nous deathkin). Et en plus il adore le psg comme moi, ca c'est un vrai pote banana!
Moi je te donne +1. thumright
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:18

Citation :
(chez nous deathkin)

ouais chez nous en plus a 30 ss de moi calinX sa ferait du bien car je me trouve un peu seul la bas boom !!
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:23

bon ca va pour une fois death, il a moins de points que moi, pour une fois tu risques pas d'en prendre un qui en est plus que moi car pour rattraper les autres devant que tu as fait rentrer il y a pas longtemps et ben c'est dur et lent. bing!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:24

sa te donne un objectifs au moins allez depeche ratrappe bioman calinX
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:25

salut à toi
perso je vois pas d'objection à ce qu'il rentre (en plus un bon raideur ferais du bien à l'alliance) bing!!!


ps: désolé valdor calinX
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:32

tu crois que je fais quoi death, j'ai bioman dans la ligne de mire mais lui aussi doit avoir une autre ligne de mire car il progresse toujours autant, à mon avis il se dope. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lordtrzpit
Recru
lordtrzpit


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:38

Merci à tous pour ces avis positifs !

Concernant ma présence en G1 en tant que raideur sa fait longtemps que ma flotte n'est pas allée las-bàs. N'ayant pas de lune en G1 je l'ai envoyé en sur ma lune en G4.
Comme je vais aller voir le match, je ne pourrais pas vous répondre si vous avez des questions avant demain.
Allez paris!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 21:55

ouai moi j'ai pas mot a dire en srnwin c'est pas moi qui decide(hein sandrine hihihi) mais bon je pense que c'est trop juste pour la srnwin
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Citation :
Allez paris!!!!

0/10!out

!!OL!!

sinon on te dira la reponse officielle dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 22:51

nantes:0 Paris Sg 0 a la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyJeu 20 Avr - 23:55

Salut lordtrzpit
donc pour ton recrutement c'est trop juste pour srnwin mais pour NH c'est parfait donc ben oui la NH a trouvé un bon joueur je pense.
Si tu me file des pimousses je suis partant sinon non mdr je rigole mais c'est le prix a payer lol.

bienvenue sur le fofo et amuse toi en NH vu que deathskin est daccord ben je vois pas de problemes bienvenue chez nous. Sandrine dira pareil donc voila
et pense a participer a fond au forum pas comme certains NH qu'on voit trés rarement lol.
A noter une bonne présentation
+1 pour toi si tu file des pimousse et c'est que a moi au fait les autres ils en veulent pas Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyDim 23 Avr - 21:21

nonono euh nico je suis désolé mais il y en a aussi certain de la srnwin qu'on ne voit jamais participer sur le fofo lol!
faut bien que je défende un peu la nh hihihi


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyDim 23 Avr - 21:40

les autres aussi veulent des pimousses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyLun 24 Avr - 2:13

Tu as l'air très motivé d'aller sur le forum!
ca fait plaisir et tu as raison car sans nous vanter, ce forum est exeptionnel!
Je suis biensur pour ton intégration dans notre team! (NH)
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 12:32

Dommage que nous n'entendons plus parler de lui.
Je pense qu'il aurait été vite intégré au sein de l'alliance et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 12:34

c'est les vacances, il est surement parti quelque part où il n'a pas internet
je serais d'avis d'attendre la fin des vacances, il reviendra surement
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
lordtrzpit
Recru
lordtrzpit


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 14:44

Effectivement j'ai eu un week end assez chargé en TAF pour la fin des vacances. Je vais de ce pas postulez ingame, et je vous remercie de m'avoir accepté.
*jette 3 paquets de pimousses en l'air*
Pour les pimousses, premier arrivé, premier servi!
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 14:47

C'EST MOI LE PREMIER c'est normal sa tout le monde s'écarte quand je vois des pimousse sinon ..... je m'énerve mdr
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 14:49

je prends le 2ème paquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 15:39

J'annonce que lordtrzpit fait désormais partie de notre alliance!
Félicitations a toi aplodissement!! welcome!!! aplodissement!!
Postule ta demande a voire la partie interne du forum dès maintenant!

Nous serons donc provisoirement 21 dans l'alliance.
Je demande a ce que nous décidions ensemble de la personne qui devra nous quitter, en jugeant principalement la participation a la vie de notre ally.
La décision sera prise d'ici environ une semaine.

lordtrzpit ne te rends pas coupable de ce départ, les joueurs rentrant dans l'ally sont prévenus que c'est une participation active que nous recherchons, et nombreux sont ceux que nous voyons que très rarement poster ici!

Encore bien venu a toi!


ps: évitez les messages collectifs ingame. Gardez les pour une urgence ou un fait important. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit EmptyMar 25 Avr - 16:37

bon ba vu que frix prends pas le 3è paquet et ben je le prends!!!! cool, c'est un format familial!!! boom !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]lordtrzpit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]lordtrzpit   [Candidature]lordtrzpit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]lordtrzpit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser