srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature kashyyyk

Aller en bas 
+6
Bocchama
deathskin
valdor
Cartel de santa
sornico
kashyyyk
10 participants
AuteurMessage
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 0:12

bonsoir bonsoir ,

je me presente :

===>> -le nom ingame : kashyyyk

=+=+>-le nom de la team souhaiter : (srnwin)

°==+>>-nombre de point:549461point ,je suis donc classer: 226eme

---°=>alliance : je suis actuellemen chez les endive au jambon Very Happy ,

$$$$$ j'ai coloniser ma maison dans une region autour de lyon (dsl je ne vien pas de la bretagne Sad ),ell porte le nom de chaponnay ^^
$$$$$ CoMMe lindique la photo de l'alliance endive nous voulions montrer les divinity Wink
$$$$$ pourquoi votre alliance? elle un bon comportement face aux joueur ***, je discute avec certains joueur de l'alliance (je ne site pas leur nom,il le feront si une envie leurs prend),si je rentre dans votre alliance je voudrai y rester a <<vie>> sauf si l'ambiance n'est pas pour l'Ol :p :p biensur je suis apte a changer d'avis


j'espere une bonne entree dans le secteur

calinX y-o-y
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 0:19

salut a toi, tu a fais une bonne présentation mais les pimousses manquent a l'appel et cela est intolérable.
Non sans déconner ben pour srnwin, on recrute éssentiellement top 100 maintenant. Aujourd'hui meme nous nous sommes séparé d'un membre avec ton niveau.
Si tu veux réelement venir avec notre petite ambiance simpa ben tu peut peut etre venir en NH qui a maintenant une assez bonne place au classement et de bonne statistiques.
merci d'avoir posté en tout cas et bonne continuation.
La balle est dans ton camp a présent, a toi de répondre.

cordialement sornico
ps ( ton nom me dit quelquechose mais ma mémoire est défaillante)
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 0:25

sornico a écrit:
salut a toi, tu a fais une bonne présentation mais les pimousses manquent a l'appel et cela est intolérable.
Non sans déconner ben pour srnwin, on recrute éssentiellement top 100 maintenant. Aujourd'hui meme nous nous sommes séparé d'un membre avec ton niveau.
Si tu veux réelement venir avec notre petite ambiance simpa ben tu peut peut etre venir en NH qui a maintenant une assez bonne place au classement et de bonne statistiques.
merci d'avoir posté en tout cas et bonne continuation.
La balle est dans ton camp a présent, a toi de répondre.

cordialement sornico
ps ( ton nom me dit quelquechose mais ma mémoire est défaillante)

==je te remercie de la rapiditer a laquelle tu a repondut Smile
pour la Nh cela ne me derange pas d'y entrer temp que l'ambiance suis Wink ==
mais une question , si je suis classer dans le top 100 dans quelque jour Very Happy je pourai integrer la S.. ou cela ne me sera plus possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 0:53

salut kashyyk

alors cher voisin tu souhaites intégré notre alliance? calinX

sache que moi j'y suis avec le meme nombre de points car je suis la depuis le début. seulement certains progresse bien plus vite ke moi, et le niveau de l'alliance a grandi bien plus vite que moi, c'est pour cela que ej suis chez srnwin malgré mon faible nombre de points.

l'alliance chez les NH est tres bonne, et ils sont de meche avec nous.

le forum partie interne est excelent (il laisse a déploré partie externe par contre...)

avis des NH? deathskin couche toi un peu plus tard gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 1:01

salut Kashyyyk,

pour le moment je ne peux pas te donner de réponse positive car nous sommes deja 20 et c'est notre nombre maximal de membres, mais qui sait bientot !

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 1:03

bon alors pour la NH ya plein de gens qui foute rien et qui peuvent eter virer
^^ lol

et si on recrute et que tu es top 100 et que le patron de la NH l'accepte c ok(on recrute plus apres 15membre)
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 1:19

oki oki merci du renseignement^^ sornico

semblerai-til vous etre assez dans la team NH ... je vais atentre o cas ou si un membre quitte l'alliance boing!!!!

tener moi o courant quand vous voudrez de moi ***
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 10:53

non ya des glands qui participent pas a la NH, on va bien en trouver un,a jarter
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 11:20

Faut savoir que je n'ais pas uniquement Kashyyyk en candidature, j'ai un autre joueur avec autant de points.

Les deux m'interessent mais il y a des choix a faire et je ne veux pas les faire a la vite fait mais intelligemment et ce sera fait dans la journée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 12:01

a boinjour je suis enfin reveiller banana!

bon alors...
comme te la dit valdor les place en NH sont rare mais comme te la dit cartel il y a pas mal de boulet qui cherche juste une protection...
sinon aussi nous avons un autre joueur qui attends...
Mais je sait pas si tu le sait que la NH va probablement rentrer en guerre dans pas longtemps on va bien voir se qui servent a rien...
si guerre il y a tu participerais ?

Citation :
chaponnay

la classe avant j'habitais a st symphorien mais maintenant j'habite a vienne sa reste pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 14:37

deathskin a écrit:
a boinjour je suis enfin reveiller banana!

bon alors...
comme te la dit valdor les place en NH sont rare mais comme te la dit cartel il y a pas mal de boulet qui cherche juste une protection...
sinon aussi nous avons un autre joueur qui attends...
Mais je sait pas si tu le sait que la NH va probablement rentrer en guerre dans pas longtemps on va bien voir se qui servent a rien...
si guerre il y a tu participerais ?

Citation :
chaponnay

la classe avant j'habitais a st symphorien mais maintenant j'habite a vienne sa reste pas loin Wink

pour repondre a ta question, oui j'y particiêrai , et en plus jai une flotte agreable donc cela ne pose pâs de probleme ^^

ps: tu es a kel lycee a vienne?
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 14:46

ok avec valdor on est entrain d'etudier tous sa calinX


Citation :
ps: tu es a kel lycee a vienne?

je suis a st charles bing!!!
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 15:41

au faite se serai contre qui la guerre?^^
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 15:57

on dit pas encore en externe mais ca va bientot se savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 16:01

Salut kashyyyk
mon c'est bochama membre des NH
je suis pas loin de toi au classement (du moins je l'était la semaine dernière lol)
vu ta motivation je pense qu'il va y a avoir moyen que tu rentres surtout si deathskin et valdor s'occupent de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 17:16

Salut, je prend part a la discussion un peu tard, je suis pour ton intégration et celle du pote d'Uchiwa, malheureusement c'est vrai que nous serions trop nombreux.
Il y a une question que j'aimerai éclaircir: ton repreneur Deathskin a fait de ton compte un compte lune??
si c'est le cas il n'a plus rien a faire dans la NH et une place se libère donc.

Je lance un sondage partie interne pour connaitre l'avis des joueurs. Ce sondage aura une durée très limitée.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le principe que tu veuille venir chez nous temporairement. si tu viens c'est pour t'investir chez nous.
Je rappelle que la NH n'est plus une wing.
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 18:58

Frix a écrit:
Salut, je prend part a la discussion un peu tard, je suis pour ton intégration et celle du pote d'Uchiwa, malheureusement c'est vrai que nous serions trop nombreux.
Il y a une question que j'aimerai éclaircir: ton repreneur Deathskin a fait de ton compte un compte lune??
si c'est le cas il n'a plus rien a faire dans la NH et une place se libère donc.

Je lance un sondage partie interne pour connaitre l'avis des joueurs. Ce sondage aura une durée très limitée.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le principe que tu veuille venir chez nous temporairement. si tu viens c'est pour t'investir chez nous.
Je rappelle que la NH n'est plus une wing.

oki pour le sondage , jatendrai que les votes soyent fini Very Happy

pour ton propos sur le principe de venir temporairemen dans la NH je repondrai que je m'investirait mais je voye que certains membre ne participe pas au forum d'apres ceux qu'a dit ladmin donc si cela ne change pas sa m'aidera pas a rester dans la NH ^^ par contre tu as ma parole que si tous se passe bien j'y resterai !
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyLun 8 Mai - 21:11

Dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problèmes, car le vote est parti et en ce moment il est en faveur d'augmenter temporairement le nombre de joueurs pour en virrer un ou deux qui ne participent pas. Mais ces cas sont de plus en plus rares. (tan mieux)
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyMar 9 Mai - 11:07

^^ vous etes en guerre contre la MG42 Smile mais pourquoi avoir choisi cette allliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Soldat
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Localisation : Saint-Malo Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyMar 9 Mai - 13:37

Ils ont menacé un menbre de notre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sk1ll is Angel
VIP
Sk1ll is Angel


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyMer 10 Mai - 22:41

Salut a toi Kashyyyk, bienvenue dans l'ally ^^

Désolé pour le temps de réponse, mes immitations de fougeres et autres es quives d'attaques mondiales de lapins me prennent enormément de temps Confused lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyMer 10 Mai - 23:45

ta fougere va mourir un jour car des créatures bien connu vont la manger toute entiere flying fougere ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyJeu 11 Mai - 16:28

kashyyyk..........ce nom de me dit quelque chose.....encien tres bon jour de l unit 10 qui a arrete apres avoir ete raidé ...sait bien toi ???


je voit que l alliance attire foule de bon joueur ( tres bon meme)
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk EmptyJeu 11 Mai - 19:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kashyyyk Empty
MessageSujet: Re: candidature kashyyyk   candidature kashyyyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kashyyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser