srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Devil Clem [ NH ]

Aller en bas 
+10
le glaude
valdor
Ludov le retraité
Cartel de santa
Uchiwa Sasuke
Bocchama
kashyyyk
hanna1319
sornico
Devil Clem
14 participants
AuteurMessage
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 12:44

Bonjour à tous, mon nom InGame est Devil Clem, j'ai 495 000 pts et 318e, ce qui remplie donc considérablement le contrat demandé ( au moins 400 000 pts )

J'ai 17 ans, j'habite près de Lens, je suis en études de lycée ( 1ère STG ( ex-STT ) )

Au niveau de mon historique d'Ogame, j'ai commencé à jouer dans l'univers 2 en novembre 2004 chez les ArMy Of ThA HeRoEs, avant d'avoir rapidement arrêté, puis je suis revenu dans l'univers 31, chez les L.D.W où j'ai pu me hisser au top 100 avant de me faire recycler. Je suis encore revenu cette fois dans l'univers 10 il y a 2 mois en reprenant le compte d'un joueur qui a décidé d'arrêter et qui était chez les JoC. Depuis, je grignote doucement des places. Je suis un minier, j'ai une flotte qui est pitoyable, mais une défense que je juge bonne, ce qui m'épargne bien des recyclages bing!!!

Je voudrais vous rejoindre car en ce moment, il y a un manque de participation dans mon ally et de ce fait ma motivation du jeu en pâtit. Pour reprendre goût au jeu, j'ai cherché des alliances et je suis tombé sur la vôtre pour plusieurs raisons :
- Bonne participation au forum et obligation d'y aller, ce qui me plait puisque j'aime bien parler en ligne.
- Alliance que je trouve soudée, vu le faible nombre de membres qui sont bien classés et la bonne ambiance.
- Présence de Minloutte, ex-membre de la JoC auquel je m'entend bien.
- Reprendre goût au jeu ^_^

Je sais que vous êtes au complet ( 20 membres sur 20 ), mais il parait que vous renvoyez les membres qui ne sont pas actifs au forum, donc je me dis que peut-être une place est bientôt disponible.

Edit : Je pourrais peut-être faire des Pimousses, si on me donne la recette ^_^, et je n'aime pas les pulls roses, je préfère le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 13:25

LOL salut a toi ben comme tu l'a dit les NH sont au complet mais peut etre que tu va passer quand même alors maintenant plus q'à attendre la décision de Valdor. C'est dur pour lui lol car il vire les gens et en ce moment ya plein de gens qui veulent venir mdr. Bonne chance pour ta candidature et file m'acheter des pimousse a la place de vouloir les faire toi meme que je sache ce que je mange mdr.
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 13:31

lol salut a toi ba je sais pas si il te prendrons faut voir avec valdor, le grand seigneur des NH (mdr)
sinon ba bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 13:33

bonjour bonjour a toi Smile

jai une question tu ecrit <<flotte qui est pitoyable>> ces vraiment aussi demesurer? ^^

bonne chance a toi pour ta candidature
calinX
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 13:40

Salut à toi Devil Clem

au niveau de ton expérience et du nombre de points, tu es largement qualifié pour rentrer dans l'alliance
de plus ta candidature est assez complete
et tu semble fort sympathique calinX
je pense que les chefs trouverons un moyen afin que tu rentres banaguitar
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
Uchiwa Sasuke
Soldat
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Localisation : Saint-Malo Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 13:54

Salut a toi et bienvenue sur notre forum!!
Niveau expèrience sa devrait pas poser de problème mais comme tu la dis il n'y a plus de place donc attend l'avis de Valdor et de Frix.
Aussi si tu rentre dans notre alliance, il faut que tu saches que nous sommes en guerre contre les MG42 ( certes pas très actif, mais guerre quand meme )
Moi jsui pour ta venue parmis nous
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 14:21

J'était parfaitement au courant de cette guerre, quoique je ne connais pas personnellement les résultats ( esperons que c'est positif pour vous Wink ) mais ceux qui veulent m'attaquer, ils auront intérêt à passer d'abord sur ma défense qui pique vraiment ( pour info kashyyyk, la défense de ma meilleure planète a 8 fois plus d'unités que ma flotte totale qui a quand même un joli petit nombre de vaisseaux ^_^ )

Je vous remercie de vos réponses qui sont positives mais comme vous le dites, il faut attendre l'avis de vos grands manitous suprèmes thumright

PS : Sornico, les pimousses sont meilleurs faites maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 14:28

c'est bien tu m'as l'air trankil comme gars

par contre niveau flotte je suis le plus pitoyable: 607GT, 243 PT et....20 VB 4 bombardiers banana!

on va t'en faire de la place, ya bien un autre gazier qui fou rien sur le forum....


je rappelle qu'une fois inscrit dans la NH il faut continué a participé au forum, certains l'oublie et croi leur place définitivement acquise.....
Revenir en haut Aller en bas
Ludov le retraité
Soldat
Ludov le retraité


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 14:45

welcome!!! Salut à toiii !!


Par contre pour ma part chui dégouté !! j'ai lancé un assault contre un MG42 mais j'ai fais mon meilleur boulet, j'ai pas des masses l'habitude des raids et j'ai trop fais confiance a mes vbs, résultat jai perdu pas mal de vaisseaux ... presboulet
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 14:50

Cartel de santa a écrit:
607GT, 243 PT et....20 VB 4 bombardiers banana!

Non mais oh je ne suis pas si nul à ce point là quand même ! boom !! , j'ai bien moins de GT et PT et beaucoup plus de chasseurs, VB, bombardiers et destructeurs et encore j'ai un plus grand nombre de vaisseaux que ça XD Demande à Minloutte il te le dira ^_^


Cartel de santa a écrit:
je rappelle qu'une fois inscrit dans la NH il faut continué a participé au forum, certains l'oublie et croi leur place définitivement acquise.....

Pour ceci, ne t'inquiète pas je l'ai dit lors de ma présentation, j'aime bien parler sur les forums, tu pourras aussi demander à Minloutte ^_^


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 14:55

Ludov a écrit:
j'ai trop fais confiance a mes vbs, résultat jai perdu pas mal de vaisseaux ... presboulet

Pour cela, tu devrais utiliser un simulateur de combat. Il en existe plusieurs, mais selon moi, il y a 2 préférences :
- http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/speedsim/SpeedSim_v0.9.4.1b_Unicode.zip si tu veux le télécharger sur ton ordi
- http://drago-sim.com/index.php?lang=frenchdragosim.html si tu veux simplement le faire directement en ligne, mais attention, en fonction de ta connexion, ca va lagger plus ou moins si tu met un nombre d'unités élevés.
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 15:19

Salut Devil Clem, je suis Valdor un des co-dirigeant avec Frix de la NH.
Je vais finir par croire que la présentation des candidatures sont toujours impeccables. En tous cas la tienne retient mon attention et pas seulement que moi.

Je vais demander a ce qu'on me paye les heures sup. avec toute les candidatures qui arrivent.

Il est vrai qu'on a fait un petit nettoyage de printemps mais j'aimerais quand même attirer l'attention que je ne vais pas continuer a faire ce nettoyage a cause de nouvelle candidature. Car je ne veux pas faire croire à ceux de l'exterieure que l'alliance NH est ouverte a tout le monde, a tout moment et que c'est la valse des joueurs.

On est une team sérieuse, respectable, qui se doit d'honorer son classement et ses joueurs actifs, mais qui sait aussi s'amuser et communiquer.

Ta candidature est interessante et je te promet de te donner une réponse au maximum dans les 24 heures. Donc surveille bien.
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 15:23

oua!!!!! grand seigneur valdor !!!!!!
aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!
aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!

mdr le grand seigneur a parler ptdr
j'aime trop ta facon de jouer le patron valdor Razz (entre patron on peut se comprendre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 15:33

C'est le rôle des dirigeants d'une ally ^_^, ils doivent faire respecter l'ordre sinon ils donnent des claques hihihi

Et je suis d'accord avec Valdor, on ne prend pas des joueurs comme ça juste parce qu'ils ont les conditions recquises , cela demande aussi des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 15:37

et si a chaque nouvelle candidature, un joueur de NH est viré, ou va t'on? Cela voudrait dire que l'on signe un CDD de 1 mois dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 16:10

C'est vrai qu' en ce moment on a recyclé 2-3 joueurs trop inactifs, et ca fait beaucoup en peu de temps car il faut essayer de faire la connaissance avec tous, tisser des liens. Je pense que pour le moment on va calmer le jeu. Mais on a toujours au moins un joueurs qui pose des problèmes de participation, donc dans le cas ou on le virre, on te recontacte au plus vite!
(tu es en tete sur la pseudo liste d'attente!)

Maintenant ce n'est que moi et moi seul qui parle ici, je vais me concerter avec Valdor pour savoir ce qu'on fait. Restes en alerte pour l'instant...!
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
VIP
Minloutte


Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptySam 13 Mai - 20:32

ca y'est, tu as craqué!! tu va aussi quitter la JOC !!
Bonne chance pour ton entrée Devil!
j'espere que tu pourra nous rejoindre!!
a bientot je l'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com/plug/jeu.html
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptyDim 14 Mai - 11:46

oaus ! welcome!


mais c'est qui le membre qui sera renvoyer pour inactivité?
Revenir en haut Aller en bas
Sk1ll is Angel
VIP
Sk1ll is Angel


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptyDim 14 Mai - 12:46

Encore un Lensois.... et il a l'air bien ^^

Je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptyDim 14 Mai - 14:48

moi j'ai une question
d'ou vient ton petit bonhomme qui tire avec ses pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptyDim 14 Mai - 14:51

Il s'agit d'un personnage qui viens d'un jeu du genre MMORPG en ligne qui s'apelle Ragnarok. Il existe plusieurs classes, et celle que j'ai mis c'est un gunslinger ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptyDim 14 Mai - 14:53

ca ressemblais au personnage de saga frontiere maius non c'est pas ca tant pis ^^ je resterai seul avec mes jeu inconnu lool
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] EmptyDim 14 Mai - 14:55

L'erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil Clem [ NH ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil Clem [ NH ]   Candidature Devil Clem [ NH ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil Clem [ NH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser