srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature La Peste

Aller en bas 
+4
valdor
hanna1319
sornico
la peste
8 participants
AuteurMessage
la peste
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : NORD EST
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 12:59

Bonjour à tous,
Je m'appelle la peste enfin c'est Romu, je suis du nord est, j'habite dans la marne et je suis étudiant a Nancy en fac de droit économie. Je viens par ce petit mot faire ma candidature chez vous malgrè que je sais que votre recrutement est sur off mais bon ca ne coute rien d'essayer. Je suis classé 371éme avec environ 460000 points. J'étais chez les LADA mais l'alliance est en déclin avec le départ de beaucoup de joueurs donc je suis obligé de faire pareil et chercher a nouveau une tres bonne alliance et c'est pour ceci que je viens ici. En plus j'ai pu lire que les divinity ici n'étaient pas vraiment aprécié donc ca m'interresse encore plus sachant qu'Ange a une ptite dent contre moi. Sinon je suis un joueur mixte avec une bonne tite flotte classé dans le top 200 et des mines bien developpés. Je cherche avant tout une alliance trankil où l'ambiance est a la camaraderie, a l'aide, a la rigolade. Pour moi ogame est avant tout un jeu et je serais content de le continuer dans une alliance telle que la votre.
Voila je pense avoir était complet. je vous souhaite bon ogame a tous ! cordialement, la peste.( !!OL!! )
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705