srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature La Peste

Aller en bas 
+4
valdor
hanna1319
sornico
la peste
8 participants
AuteurMessage
la peste
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : NORD EST
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 12:59

Bonjour à tous,
Je m'appelle la peste enfin c'est Romu, je suis du nord est, j'habite dans la marne et je suis étudiant a Nancy en fac de droit économie. Je viens par ce petit mot faire ma candidature chez vous malgrè que je sais que votre recrutement est sur off mais bon ca ne coute rien d'essayer. Je suis classé 371éme avec environ 460000 points. J'étais chez les LADA mais l'alliance est en déclin avec le départ de beaucoup de joueurs donc je suis obligé de faire pareil et chercher a nouveau une tres bonne alliance et c'est pour ceci que je viens ici. En plus j'ai pu lire que les divinity ici n'étaient pas vraiment aprécié donc ca m'interresse encore plus sachant qu'Ange a une ptite dent contre moi. Sinon je suis un joueur mixte avec une bonne tite flotte classé dans le top 200 et des mines bien developpés. Je cherche avant tout une alliance trankil où l'ambiance est a la camaraderie, a l'aide, a la rigolade. Pour moi ogame est avant tout un jeu et je serais content de le continuer dans une alliance telle que la votre.
Voila je pense avoir était complet. je vous souhaite bon ogame a tous ! cordialement, la peste.( !!OL!! )
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 14:48

Comme tu l'a dit l'alliance NH ne recrute plus trop mais c'est possible que tu passe aussi maintenant plus qu'à attendre la décision de Valdor
si tu poste pour SRNWIN ben je te donne la réponse qui serait non vu ton nombre de points et que nous sommes complet a craquer meme lol
Tu pense meme pas au pimousse à maleur, pauvre de toi je pense que tu va pas passer a cause de sa moi mdr.
ET lenin oui tu a giclé, le doigt a sandrine a dérapppppppééé

bonne chance pour ta candidature mais sa va être dur car ses derniers temps tout le monde veut rentrer dans notre soeurette.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 14:52

et si la mg je sais plus trop quoi continue a poster des posts pour recruter cher nous je me ferai un plaisir de m'amuser avec celui qui fait ca ^^
aussi si vous avez du mal avec le recrutement mg machin essayer d'envoyer des candidatures a des gens, faire comme les cochon de l'espace a aller recruter cher les autres ne leur a servit qu'a se faire remballer

bon jeu a vous mg machin et pour toi la pest et bien il faut atendre l'avi du grand seigneur valdor qui est actuellement debordé (et oui c'est un tres grand seigneur) et comme l'a dit sornico cher srnwin on ne recrute plus on est complet. Meme que ca exploserai presque lool

et mes doigts ont effectivement derapé je suis confuse pour les mg machin... tant pis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 16:03

Salut la Peste,
Ta candidature va être étudier avec grand soin. Tu auras la réponse dans peu de temps.

mdr. si cela continue on va bientot depasser notre grand soeur qu'est la SRNWIN a force que tous le monde veuille venir chez nous banana!
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 17:14

c'est difficile, on étudie ca ce soir meme!
Revenir en haut Aller en bas
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 17:57

pfff , grand debat en perspective pour la NH !

on te dira la reponse le + tot possile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 21:03

Bon, nous avons décidé d'accepter le premier qui a posté sa demande, c'est a dire Devil Clem.
Désolé pour toi mais pour le moment nous ne pourrons pas te prendre dans l'ally.
J'espères que tu trouvera une bonne alliance, Bon jeu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
la peste
Novice



Nombre de messages : 2
Localisation : NORD EST
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 23:01

oki ce n'est pas grave ! j'avais pas mal de proposition, je vais chez les I.M
bon ogame a tous .tchussss
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 23:02

ouais.....

candidature en pavé, donc pas trop agréable a lire.....

pas de pimousse....

il aime pas les pull roses.....

sa va etre difficil tout sa!!!!!!

enfin, bon nombre de points, a fait la deémarche tout seul pour venir ici....

plus de places? ya plus de bouffon ki viennent pas parler sur le fofo????? oua mais dis donc sa comence a devenir pas mal alors....

sinon un conseil pour toi si tu veux vraiment venir: continues de poster sur le forum, lances des sujets sympas et participes a ceux qui sont deja ouverts, et la tu auras plus de chances d'etre pris
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyDim 14 Mai - 23:40

J'ajouterais en plus qu'il a pensé aller chez les IM donc ben candidature mauvaise mdr
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste EmptyLun 15 Mai - 13:38

ces vraiment du n'importe quoi sa candidature faite en quelque minute ^^

tu te croye a macdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La Peste Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Peste   Candidature La Peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La Peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser