srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diplomat
Invité




Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!   Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 23:56

Voila bjr a tous membres de l'alliance srnwin ,

Je suis le fondateur de la FaMiLY qui comporte 6membres.... je vient vous proposez un pact entre nos 2alliance qu'en pensez vous ?????

j'attend des reactions de votre part


Mithyk : FONDATEUR DE LA FaMiLY
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!   Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 14:00

Je suis l'une des fondateurs de la team, je pense que ca pourait être bien que nous ayont un pact!
Pour ma part je suis parfaitement d accord avec cela mais apres il faut l'accord de l'autre fondateur, mais je ne penses pas que cela devrai poser de probleme!
Voila il vous repondra bientôt je pense en atandant bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!   Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 14:12

bonjour a toi et a ta team moi je ne vois aucun probleme pour un pact mais quel genre de pacte veut tu ???
fais nous des proposition c'est vrai que sa sré cool un pti pact lo blackeye
Revenir en haut Aller en bas
diplomat
Invité




Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!   Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 17:02

Desoler de ne pas avoir pu reagir plus tot car notre alliance a connu des changement ses derniers temps .... Je revient donc pour vous proposez un pacte totale , nous pratiquerons logiquement de nbx echange commerciaux et si une guerre eclate vous aurez notre soutien ....

J'attend une reponse de votre part ingame ou ici ....
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: desolais   Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! EmptyMar 30 Aoû - 17:13

dsl mais on cherche a faire des pactes avec des gens qui ont a peut pres le même niveau que nous! si nous fesons un pact maitnenan ca serait plus dire que nous vous defendont que nous fesons la guerre ensemble c'est pourquoi je doit refuser , de plus les membres de la team sont defavorable à ce pact. sur ceux je vous souhaite une bonne journé et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!   Pacte avec la    FaMiLY !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la FaMiLY !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Nouvel Empire
» pacte
» pacte
» pacte de non agression
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: ENTENTE ENTRE ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser