srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tichou/NH

Aller en bas 
+11
sornico
Frix
Ludov le retraité
Dosic
KeiCain
guyboss
kashyyyk
valdor
le glaude
Bocchama
chtiyanho
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtiyanho
Recru
chtiyanho


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Eaubonne (95) - Paris (75)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 21:12

Bon alors, que dire.. allons pas à pas comme nous le demande si gentillement sornico Wink

Je m'appelle Yanho, pti chinois de Hong Kong de 20 ans, vivant à Eaubonne. Je suis étudiant en 3e année de Chinois à Jussieu (pour la rentrée 2006/2007). Je suis actuellement accros à DDR et à PPP, je fais du piano, je suis souvent sur internet, je sors, je m'amuse, je vie quoi lol

Situation actuelle:
Pseudo Ingame: Tichou
Pseudo Hors-game: Chtiyanho
Planète: Platinum Star
Actuellement classé 166e (pts), 78e (reche).. et en flotte.. euh.. ché pa jregarde jamais j'ai pas de flotte lol

Mon alliance précédente ?
A.Team.. celle d'avant ? Prométheus, Daedallus encore avant.. et ma toute 1e.. CPE lol ça remonte à longtemps.

Motif de départ ? aucun, toutes se sont dissoutent pti à pti lol J'ai rien fait moi.. pas taper !!!!!

Mon pseudo ne devrais pas être trop inconnu par rapport à certains membre de la NH vu mon parcours que j'ai fait... doit être similaire à certains membre ici lol hein Bocch*m* ? hein sk*ll ? je cite des noms ? noooooon meme pas vrai :p

Ma motivation ?
[mode hypocrite ON] vous etes les meilleurs !!!! je vous adore !!!!! je veux être parmi vous depuis longteeeeeeeeemps !!!!
[mode hypocrite OFF] j'aime bien jouer à ogame avec des gens que je connais déjà, je me sentirai moins solitaire et moins perdu parmi des incconues. De plus, j'ai toujours été très pacifique, mais durant les guerres, je suis là pour vous fournir ce dont vous avez besoin. Je reste très discret pour les Hors-ally, mais très présent pour les Intra-ally :p

Mon pti plus ?
Je n'aime pas les bonbons dsl lol je n'aime pas le chocolat non plus lol par contre, j'ai une grooooosse quantité de deuté en permanence.. quand j'ai pas la recherche de combustion interne nivo 16 à faire qui nécessite 19.800k de deuté.. c du nimporte quoi lol Je suis mineur donc niveau ressources ça peut aller (voire moyen +).

Voilà, je ne sais pas si j'ai assez décrit et assez dit pour que vous sachier ce que vous voulliez savoir, mais n'hésiter pas si vous avez d'autres questions Smile

Tichou - Chtiyanho


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiyanho.skyblog.com
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 21:16

calinX
J'adore ta présentation. T'as toujours le petit truc pour que ca passe du banal à génial bing!!!
Donc, comme tu l'as dis, on se connait déja depuis un bout de temps calinX
c'est d'ailleurs moi qui t'ai proposé de nous rejoindre suite au départ de ludov

donc, je suis pour ton integration bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 21:20

une présentation interessante, originale. +1
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 21:37

aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!

tu nous a fait un vrai roman, sympa car cela change de l'habitude, en tout cas comme je te l'ais dit pas msn
welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:13

ces aller vite son acceptation dans lallly ....
Revenir en haut Aller en bas
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:19

yeah ! vu la présentation t'as l'air cool !

mais on oubliera pas ludov :'(

++
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:33

en fait, ca fait un moment qu'on en parle via msn. De plus tichou connait deja pas mal de nh et srnwin ^^ (ou ancien nh et srnwin)
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:36

Bocchama a écrit:
en fait, ca fait un moment qu'on en parle via msn. De plus tichou connait deja pas mal de nh et srnwin ^^ (ou ancien nh et srnwin)



on est en democratie dans cette alliance ? enfin bon jai rien contre lui mai la facon ou sa ces fai ... Mais sava vous mavez trouver un joueur avec plus de point que moi cars je mennuyai un peu vu que skill revise le pauvre :p :p
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:53

T'inquiète pas kashyyyk j'arrive bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:56

ptdr ha enfin un deuxieme oficielemen qui veu me doubler, profite de cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:57

j'ai vu ca keicain, tu as le feu au c** on dirais, oou tu t'es fait poussé des ailes, parce que tu explose en ce moment ^^lol


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:57

oui kashyyyk depuis hier je suis sur msn avec lui.

tu as tout a fait raison car c'est vrai qu'on est en démocratie mais a mon humble avis quand un de nos membres me presente un joueur pour venir chez nous, j'ai une totale confiance en ce membre sinon la confiance ne regnerais pas chez nous donc a partir de la le nouveau joueur a ma confiance.

ensuite, je lui ais demandé de faire la démarche habituelle sur notre fofo et je l'ai accepté seulement après, et si j'avais attendu les votes de tous le monde il me semble que j'aurais attendu pas mal de jours vu qu'il n'y pas beaucoup de monde qui se connecte en ce moment.

donc tu m'excuseras de cette rapidité mais moi aussi je ne serais pas beaucoup connecté dans les prochains jours donc je ne pouvais faire attendre un joueur sans ally et qui est motivé pour venir chez nous.


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyboss
VIP
guyboss


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : geneve, suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 22:58

normal, c'est les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyDim 25 Juin - 23:57

salut tichou tu te rappel de ton appa dosic loll


bienvenu e ds NH
Revenir en haut Aller en bas
Ludov le retraité
Soldat
Ludov le retraité


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 0:20

bon nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 0:35

Nop pas de vacs pour moi, je suis en BTS et donc en ce moment en stage :p Je m'organise c'est tout... Comme j'en ai discuté avec Valdor c'est juste une question d'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiyanho
Recru
chtiyanho


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Eaubonne (95) - Paris (75)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 0:37

Dosic a écrit:
salut tichou tu te rappel de ton appa dosic loll


bienvenu e ds NH

oui je me souviens de toi :p d'aileur tu n'es pas ds la NH si ? t pas pluto chez les srnwin ? ou je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiyanho.skyblog.com
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 14:39

Salut Tichou!
je n'ai pas eu le temps de répondre mais Valdor a bien fait d'anticiper je pense!

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 14:40

oui je suis srnwin moi


"znfin quand jetais raideur
apres j ai r=arreté jai laissé le compte a a lde

qui c ets fzit recyclé par mri

badddd


et la srnwin ne pouvant se passer de moi lol ma refilé un compte minier ke je monte pr un autre jouer parce que ds 2 semaine jarrete definitivement
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 14:51

Sniff.. Non sulement tu fait un premier adieu, puis tu reviends, mais ensuite tu en refait un autre...

Trop triste ! pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
chtiyanho
Recru
chtiyanho


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Eaubonne (95) - Paris (75)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 16:07

c'est clair, c'est bien dommage que tu repartes encore...

merci pour les msg de bienvenue Smile ça fait toujours plaisir Smile

en tout cas, bon jeu à tous Wink

Tichou
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiyanho.skyblog.com
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 20:30

si tu veux j'ai une ami fan des chinois ! alors comme je ne suis pas de l'alliance nh j'ai pas mon mot a dire mais sinon hanna veut une foto a tout prix ! mdr ( oui elle aime bien les foto) et puis les chinois c'est telment rare ptdr !
sinon ba je te souhaite de rentré dans l'alli si tu participe au fofo avec nous joueur de srnwin Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiyanho
Recru
chtiyanho


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Eaubonne (95) - Paris (75)
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 21:18

sornico a écrit:
si tu veux j'ai une ami fan des chinois ! alors comme je ne suis pas de l'alliance nh j'ai pas mon mot a dire mais sinon hanna veut une foto a tout prix ! mdr ( oui elle aime bien les foto) et puis les chinois c'est telment rare ptdr !
sinon ba je te souhaite de rentré dans l'alli si tu participe au fofo avec nous joueur de srnwin Razz

D'accord.. lol devrais-je la mettre en avatar ? ou alors lui passé mon lien de mon blog ? ou alors qu'elle me contact par msn . de toute amnière elle est admin donc elle a acès à tout mon profil Wink qu'elle se serve Smile moi en tout cas ça ne me gène pas de lui faire voir à quoi je ressemble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chtiyanho.skyblog.com
l3duk
Warrior
l3duk


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyLun 26 Juin - 22:14

cool un collegue farmer Wink

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Clem
Warrior
Devil Clem


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH EmptyMar 27 Juin - 17:23

Je rentre d'un week-end, et qui voilà ? Un gars super méga cool qui adore les blagues qui débarque dans l'ally, et chinois, ce qui est bien rare dans OGame ! Les dirigeants ont très bien fait de t'intégrer, mon pote ( pour moi t'est déjà mon pote ^^ ) J'éspère que tu nous apporteras de l'ambiance, ton humour fait plaisir à voir, on est de la même trempe hihihi Esperons que l'on s'entendra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tichou/NH Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tichou/NH   Candidature Tichou/NH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tichou/NH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser