srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 desoler pour polak et jackk

Aller en bas 
+17
quetzalcoatl
Cartel de santa
Dosic
bere
gouverneur jb
odo
brejski[M.A.I]
Mrnutella
iron 55200
hanna1319
le glaude
sornico
Bocchama
Deral
bestboy
deathskin
yacine19
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacine19
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 18:32

je vien ici rendre hommage a polak et jacck, c'etait et ce sont de tres grand joeur, j'ai beaucoup d'estime pour eux meme si je ne connais pas jackk, je trouve que ce que narchy vous a fait est vraiment dégueulasse, j'espre que polak quand tu retournera de pologne tu continuera.Ce que tu ressen, je l'ai ressenti il ya plus d'1mois quand je me suis fait hacker, tu as perdu presque 1.000.000 pts, il ten reste 500.000 , mais peu importe le nombhre de point , moi je te di bravo car aussi lonten que tu avais l'ancien compte de narchy entre les main, jamais tu n'a comis d'erreur et c'est la que la différence entre les grand et le petit joueurs se font. Aujourd'hui tu as était trahi, ces heures pasé devant ogame ce sont envolé mais tu auras toujours cet fierté detre un grand joueur, si tu as le courage de continuer j'espere que plus jamais tu n'auras de probleme comme sa.


ps: je sais que je n'ai pas le droit de poster chez vous a cause de mon ancienne histoire avec polak, mai sur le forum officiel ,les topics on été locker, donc je post ici
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 18:46

merci de ton soutien yacine
Revenir en haut Aller en bas
bestboy
Novice
bestboy


Nombre de messages : 6
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 18:53

oui je suis tériblemet désu par les opérateur qui dapres moi fond mal leur boulo . je suis vraiment dsl pour polak et jackk je suis 100% avec vous et je souhait que les opérateur vont faire leur boulo Mad

cordialment
bestboy
Revenir en haut Aller en bas
yacine19
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 19:13

au pire des cas on contact nrj, mais bon je sais pas si ce serat possible de tout arranger.. anfin je vous soutien les mec
Revenir en haut Aller en bas
Deral
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 19:41

bonjour la srnwin,

je ne me présente pas, j imagine que tout le monde sait à peu pres qui je suis. je n ai pas pour habitude de m inscrire sur des forums d autres alliances et je ne suis pas forcément un pote des membres d ici, mais là c est un cas trop grave.
dans le respect dû entre adversaires de valeur (et même avec les autres), je tiens ici à signaler que j apporte tout mon soutien, ne serait ce que moral, à jackk et polak, ainsi qu à toute leur alliance suite aux méfaits pratiqués dernièrement par un gros con.
vous venez de subir là un coup inadmissible qui ne saurait pas rester sans réponse de la part des admins, c est un avis partagé par tous j en suis sur.

Cordialement,

Deral
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 19:48

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que nous qui trouvons ca inadmissible.

Merci de votre soutient à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 20:12

tien sa fait bizzare de voir meme des grands nom comme deral qui vienne nous aidez dans cette cause merci a vous tous en esperant que sa va s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 20:21

Vraiment merci a toi Déral de nous comprendre et on peut voir que tu reste vraiment fair play et je pense honnete car de nombreuses personnes ne jouent pas dans les règles, ou détruisent les comptes des autre c'est pitoyable, c'est n'est pas le jeu tout simplement de la triche.
Le probleme est que les modo ne feront probablement rien pour eux et sa c'est vraiment regrétable surtout que c'est injuste.
Merci d'avoir pris la peine de venir comme sa sur notre petit forum alors que peu le feront a mon avis.
Sinon ben bonne chance a toi et jespere que cette histoire finira bien mais il y a peu d'espoir car on ne peut meme pas s'exprimer sur le forum , ils bloquent dés que ya un probleme alors je vois trop a quoi ils servent les modérateur si ce n'est qu'à faire jesors! fermer la geule aux victimes.

en ce qui concerne les ND on ne sait pas si ils sont mélé a l'histoire mais c'est quand meme bizar que l'un des deux a comme par hazard détruit les recycleurs de polak pile quand narchy avait le total controle du compte.
Enfin bref sa ménerve et il faudrait remettre les choses en place du coté des ND et de notre coté.

bonne chance a toi dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 21:19

merci a toi deral d'etre passer ! et de nous soutenir ca fait vraiment plaisir de voir un des plus grand nom de l'univers venir sur nom fofo ^^
(je sais je fait de la leche c'est mal Razz)
enfin pour en revenir au fait nous sommes tous en deuille quand on voix cela ! surotut qu'il est interdit !!!!! de bouger des flottes lorsqu'un compte est sitté !
serieu je suis vraiment dégouté !
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

encor merci de ton soutient deral
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 21:19

merci a tous pour votre soutien apporté a l'alliance cet acte ne doit pas resté impuni
Revenir en haut Aller en bas
iron 55200
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : La Meuse!
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 21:23

C'est bien dommage pour eux, je les soutiens a 99%...

Mais malheureusement jamais les opérateurs ne rendrons la totalité de leurs comptes.
Espérons qu'ils arriveront a surmonté cette deception...
Revenir en haut Aller en bas
yacine19
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 23:18

Citation :
merci a toi deral d'etre passer ! et de nous soutenir ca fait vraiment plaisir de voir un des plus grand nom de l'univers venir sur nom fofo ^^
et quand c'est moi qui vous soutien, on di meme pas merci :'(:'(:'(:'( lol


Citation :
je les soutiens a 99%...
moi je lai soutien a 300%
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 23:25

si je t'ai dit merci moi yacine
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 23:37

moi jsui arrivé que apres mais toute les ersonns qui sont venu ici on les remerci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptySam 8 Avr - 23:39

et moi j'ai dit merci a tous bing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrnutella
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 1:25

je dirais que 2 choses Smile

j'apporte mon soutien à la srnwin pour réglé le gros probleme et l'appui d'un back up de l'univer ((()))
Revenir en haut Aller en bas
brejski[M.A.I]
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 1:32

Meme si personne ne me connait a part le glaude et des petites tensions avec le chacal.
Je tiens a vous exprimer tout ma compasion envers Jackk et polak. C'etait et c'est toujours de grand joueurs. Dommage qu'on ne peut avoir confiance en personne dans ce monde. De plus une certaine personne a l'air detre plus que suspect dans lhistoire(recyclage de deux flottes a domicile en 1 soir.... no comment)
Bref c'est juste pour dire que c'est triste et dommage que ça se passe ainsi....
Heureusment qu'un operateur va faire quelque chose meme si cela va etre tres limite.
De plus je m'interresse pas beaucoup a la "geopolitique" de cette univers meme pas assez a mon gout, mais sachez que toute ma compasion va vers ces 2 Grands joueurs et vers votre alliance...

Enfin pour finir je souhaite une bonne continuation ig a ceux qui continueront ogame et j'espere que ça sera les deux et que l'operateur pourra faire quelque chose dans la limite du possible.

Brejski [M.A.I]
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 7:27

merci a tous pour vostre soutien cela fait tres plaisir dans ce moment noir pour notre alliance
je tiens aussi a remercier tout les gens qui nous soutienne en nous envoyant des mess ingame
Revenir en haut Aller en bas
yacine19
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 11:17

mais juste une question,narchy a siiter le compte de polak d'accord, mais pour jacck comment sa cest passé?
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2005

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 11:38

Salut a tous,
Je ne pense pas ètre connu ici, j'était inscrit depuis qu'il y avait eu un pb avec l'ally The Sad avec qui j'était allié ... Sa remonte il y a bien longtemps ...

Comme un grand nombre de personne j'ai pu constater les faits qui se sont produit, je trouve sa absolument déplorable ... je n'est pu voire l'ampleur de la chose que ce matin, suite a un problème de connection ...
Donc je vous apporte tout mon soutient !! Et si je peut vous ètre utile n'hesitez pas a me contacter Ingame ...

Voyons se que pourrons faire les opérateurs ... et espèront qu'ils puissent faire le plus possible pour leur rendre l'intégralité de leur biens.

Cordialement,
Gouverneur Jb [F.D.T]
Revenir en haut Aller en bas
yacine19
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 12:51

Citation :
j'apporte mon soutien à la srnwin pour réglé le gros probleme et l'appui d'un back up de l'univer


d'apres ce que dit nrj un back up personnel est maintenant interdit, j'espere qu'il ferat une exeption , mais je ne pense pas que sa soit lui qui est le droit.
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 12:53

si si c'est lui qui a les droit logiquement
mais bon sa va etre dure faut pas ce faire d illusion
mais de plus amples explications vont arrivé bientot j'attend hanna pour lui donner une conv ou narchy s'explique et elle la postera surement ici
Revenir en haut Aller en bas
yacine19
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 13:06

Citation :
si si c'est lui qui a les droit logiquement

non lui c'est comment dire.. comme un interdmédiaire entre l'allaemagne et la France, c'est la gameforge(un truc com sa^^) qui fai les back up ou change les serveur,

or ,nrj doit avoir une autorisation de l'allemagne et sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
bere
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 14:14

bon apparemment j'arrive un peu tard (dsl) mais je voulais venir passé un mot de soutien pour polak et jackk ainsi que pour leur alliance comme je l'ai dit in-game à odo (qui en passant a bien failli m'amputer de mes destructeurs^^). Je trouve ça vraiment minable de la part de narchy mais je ne vais pas dire que je suis surpris de lui car je le connaissais "très instable". Bonne continuation à voter ally et s'il faut plaider en votre faveur (j'ai entendu le mot de pétition) je me ferai un plaisir de le faire. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk EmptyDim 9 Avr - 14:23

ouai mais meme si on met en place une petition

les modos ne feront rine

enfin bref


un grand merci de la part de la lliance et moi meme pr le soutine que vous nous apportiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler pour polak et jackk Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler pour polak et jackk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACKK ET L ALLY
» polak en pologne ^^ ( roman photos)
» Pour Angelina
» Les bonnes blagues!!!!
» compte pour lord of die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: DISCUSSION (EXTERNE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser