srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 desoler pour polak et jackk

Aller en bas 
+17
quetzalcoatl
Cartel de santa
Dosic
bere
gouverneur jb
odo
brejski[M.A.I]
Mrnutella
iron 55200
hanna1319
le glaude
sornico
Bocchama
Deral
bestboy
deathskin
yacine19
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:26

encore un grand merci a tout le monde...que ce soit les petits ou les grands joueurs tous ces messages nous touchent profondément, et encore plus jackk et polak....

bere tu confirmes toi aussi que tu es un joueur très fair play...même si tu aurais été encoer plus fair play de te laisser recycler par odo pour remonter les points de la srnwin ^^

vous pouvez continuer de mettre des messages de soutien, il n'y en a jamais trop
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoatl
Warrior
quetzalcoatl


Nombre de messages : 116
Localisation : Sous ton lit alors fais gaf'
Date d'inscription : 22/01/2006

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:30

J'aime bien voir bere ou deral en "novice" sur le forum lol Wink en tt cas merci pr votre compassion
Revenir en haut Aller en bas
Jackk
Recru
Jackk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2006

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:36

Je vous remercie de votre soutient cette histoire est une histoire trajique de trahison ! Mais je suis comptent de voire que les joueurs d'ogame ont encore de la compasion et de la bonté . Merci en gros pour votre soutient :p
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Recru
Worms


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2006

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:49

J'arrive un peu tard aussi mais je tiens juste à dire que je soutiens jackk et polak dans ce qui me parait etre la plus grosse trahison que j'ai pu voir jusque là... Jsuis dégouté, Narchy je ne le connaissait pas mais maintenant c'est fait, et en mal... En tout cas sachez que malgrès mon nombre de point faible je suis à votre disposition en cas de besoins, quels qu'ils soient, car je n'admet pas qu'on puisse faire des coups aussi bas et aussi laches que ça...
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:56

bere , deral manque plus que mrintension mdr mais il a poster dans le forum des divinity et on remercie tous le monde meme se qui on pas poster ici mais dans les autre forum
Revenir en haut Aller en bas
COBRA [I.M.]
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:31

Bonjour à tous membre des Srnwin, je ne pense pas que vous me connaissez mais je connais assez bien Jackk, un voisin d'une de mes colonies... Ce qui vient de se passer pour Jackk et Polak est inadmissible : tout ce temps foutu en l'air par l'idiotie d'une personne, c'est lamentable... Je sais que Jackk ne rejouera plus mais Polak a encore la niak alors pour essayer de l'aider à récupérer ce temps volé, je compte lui envoyer quelques millions de ressources. je sais pertinament que cela ne compensera en rien le préjudice, et que ce topic n'est pas là pour faire des dons à Polak, mais je crois humblement que c'est le meilleur moyen de l'aider à se refaire...
En tout cas, bon courage, à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:02

en parlant de million, je pensaisjustement que si le back up est impossible alors peut être pouvont nous lancer une CPG ou RDP(Contribution Polak Généralisé ou Remboursement de la Dette Polak LOL ) on prévient la modération voir NRJ et chacun fait une offrande afin que nos deux joueurs remonte vite à leur vrai niveau, je suis pret a donner des ressources même si j'en ai pas beaucoup c'est pas grave ça me ferait plaisirs, quitte à plus progresser pendant un moment, je pense que même les joueurs comme bere et autres gros joueurs peuvent aider un fier combattant à revenir a son niveau, en plus c'est pas les ressources qui vous manque à vous tous

bien sur c'est aussi valable pour Jackk

alors vou en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desoler pour polak et jackk   desoler pour polak et jackk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler pour polak et jackk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JACKK ET L ALLY
» polak en pologne ^^ ( roman photos)
» Pour Angelina
» Les bonnes blagues!!!!
» compte pour lord of die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: DISCUSSION (EXTERNE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser