srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN

Aller en bas 
+22
tigrou
Cartel de santa
bestboy
marduk
le glaude
sornico
Xanguiz
valdor
Mrnutella
polak
odo
tifs [U.W.Corp]
Dosic
Sphax [FEAR]
narchy
[HMSF]_Sanzo
gouverneur jb
Bocchama
Jackk
brejski[M.A.I]
deathskin
hanna1319
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tifs [U.W.Corp]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:20

Narchy, pourquoi ne voit-on aucune réponse de ta part aux propos de Hanna ? Aurait-elle touché un point sensible par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:22

non je peut pas t'expliquer car vu ton age mental je vais encore mettre 3jour a te faire comprendre et encore c'est pas sur que t'y arrive vu comme t'est con mais etre content de dtruire les compte des gens faut vraiment avoir un serieu probleme et t'est le seul a en rigoler ici c'est peu etre qui a une raison.
la seul chose que tu veut c'est qu'on s'enerve alors maintenant tu nous fait plus chier et tu te casse ok ?
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:27

deathskin a écrit:
non je peut pas t'expliquer car vu ton age mental je vais encore mettre 3jour a te faire comprendre et encore c'est pas sur que t'y arrive vu comme t'est con mais etre content de dtruire les compte des gens faut vraiment avoir un serieu probleme et t'est le seul a en rigoler ici c'est peu etre qui a une raison.
la seul chose que tu veut c'est qu'on s'enerve alors maintenant tu nous fait plus chier et tu te casse ok ?

Et bien alors pourquoi fais tu exactement ce qu'il a envie que l'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:27

Arretons de lui parler ... On le retient sur son PC ... il faut qu'il aille cherhcer des amis ^^

Il sert a rien, pourquoi lui parler, on lui accorde trop d'importance, et c'est se qu'il veux ... tant qu'il arrive a foutre le bordel il sera content ...
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Warrior



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:43

jvois que gouverneur jb ets la seul a penser ici ^^

et si vous croyez que vous pouvez me toucher la corde sensible en passant par le net... franchement, c'est quoi qques mots sur un écran d'ordi ? surement pas qque chose qui va me mettre en colère hein ^^

pour mon age mental, jte remercie deathskin, mais pour faire ce que jai fait, il fallais etre plus qu'intelligent, et tres malin Razz (ca ne se limite pas qua ces crashs de flottes, ca remonte jusqua juillet dernier...)

Sinon, vous pouvez me traiter de sans amis, comme je lai dis plus haut, ca matteindra que tres tres peu, voir surement pas du tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:23

Je voudrais savoir une chose.
Les Srnwin, croyez vous en la culpabilité des deux M.N dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:26

c'est vraiment dur a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:33

oui dure a dire
mais moi ce qui m'embete le plus c'est les reciclo reciclé avant le crash
sa parait bizar car narchy etait sur compte a cet heure la
donc si les MN n'etait pas dans lhistoire...... sa me paraitrait bizar au vue de leur agissement de la journée
Revenir en haut Aller en bas
tifs [U.W.Corp]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:38

Oui, j'essayais de trouver quelque chose qui prouve leur innocence, mais j'avoue qu'aprè avoir lu ca :

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Tifs, en fait je me suis trompé pour la gala d'ecart a cause des pseudos, mais c'est encore plus gros que ca et c'est pour ca que inaire s'est fais bloqué pratiquement aussitot apres les élement en main...

En gros quelques minutes avant petage de recyclos, la flotte revenais d'un cdr en g7 ... narchy a passé la porte avec la flotte et il y a juste laissé les recyclos a quai et a transporter ensuite ... le raid des 2K vb vers recyclos a donc été lancé dans le vide alors qu'il y avais rien a quai, et ca les logs le prouve ^^ Pour ca que le blocage fut plus rapide, les preuves sont clairement visible Smile

De plus, ils sont pitoyables sur le fofo de la Div...
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Warrior



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:40

ils sont coupables, tous les deux

lol
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:49

.....mdr ....tu me fait bien rigolé de dire que tes un anarchiste mdr....

tu habite chez tes parent tu est nourir logé ...... ces pas etre anarchiste sa !!!

fait moi rire .... a part faire ta crise de puberté et voulouir faire parlé toi,
tu est reconnut comme un con dans l unit et taime sa ....bas jsuis heureux pour toi que ce soit la seul facon d'etre reconnut.

mes le pire cest que je ten veut pas !!!!!!
tu me fait pitié ..., que dire ..., je resent pa de haine ..ny quoi que se soit, je voit juste en toi quelqun qui a besoin d etre reconnut, et que tu fait tout pour l'etre, si dans la vie irl tu passe rien et que les seul personne que tu connaisse profite de toi et que tu est soumis ....je comprend que tu fasse sa et que tu te sen fort ...si sa t'aide ou si cela te fait avancé pour grandir des que je remonte un compte bien placé je te le donnerais avec joie !!!

mes fait moi plaisir ....quite ton ordi et va joué avec un ochet sa t ira mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:54

Un traitre qui se cache derrière son ordi, voila ce que c'est.
Ca me donne envie de pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
narchy
Warrior



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:58

moi ce que vous dites ca me donne envie de aplodissement!! calinX calinX
Revenir en haut Aller en bas
Jackk
Recru
Jackk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:06

[Pourquoi il est pas bloquer ce pauvre con ! bloquer le on sen fous de ce qui pense ou de ce qu'il a a dire laissez le seul comme un con il en merite que sa !

Amicalement sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Warrior



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:13

mon impression : ils savent po faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosic
VIP
Dosic


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:21

si tu veux je peux le faire si nico et hanna peuvent pas le faire

et puis opui tu es un jeune een manque de personalité qui se refugie ds ce qu il croit connaitre c a dire lanarchie

mais tu sais meme pas ceque sait tu es qu une merde sans personalité tu nas pas damis et sae fait plaisir de voir reagir autant de monde a tes propos et tes actions

un seul mot a dire va te pendre et protege ton pc 'de toi et des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Mrnutella
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:21

hanna1319 a écrit:
il faut pas trop espérer il y aura pas de back up

il mette le back up en vigueur pour le recyclage de blacknight sur fitz-chevalier (univer13) tu vas me dire normal c'est un opérateur lol

et là sur une tentative de hacking qui a réussi on en mets pas et bah moi je dis à mort les opérateurs de jeu, ils ne jouent que pour leur interet dans se cas là
Revenir en haut Aller en bas
brejski[M.A.I]
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:30

C'est des operateurs...
===> certains font bien leur travail dautre pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Warrior



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:10

merci dosic pour ts touchantes remarques xD
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:35

t'es vraiment un impuissant en sensation forte, cela révèle franchement un manque d'affection totale, tu dois réellement te sentir mal dans ta peau et plus rester autant d'heure devant son écran d'ordi cela démontre bien une capicité médiocre de ton intégration envers les personnes ou le monde qui t'entoure, je te plains.

Je suis heureux d'avoir un esprit saint et de ne pas être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:40

pour ma part jen veut aucunement au 2 MN, surtout que je vient de recuperet les miette de compte qui me reste et saché que gemini power a eu un bout de ma flotte cest un CDE donc jugé pas trop vite !!!!

vous aurais tous fait comme eux donc jasi demandé au modo de pas les bloké !!!

et le premier qui, qui aurais pas raidé une telle attaque me jette lapremier pierre!!!

ps: putain ques qui fait l autre boulet ......
ont est pas ces amis quil continut sur a ce branler tous seul sur sont ecrant d'ordi LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 --o
Revenir en haut Aller en bas
Xanguiz
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:03

Yop à tous meme à narchy, je ne cracherais pas dedans je vous le promet^^
Et bas c'est bien de voir une tel solidarité dans se jeux sa change hihihi

Au faite Narchy pour le pvp c'est sans problème mais uniquement sur un vrai jeux de pvp genre WOW ou L2C4 parceque exuse moi mais GW pour le pvp c'est pas trop se qu'il ya de mieux.
bing!!!


Sinon je voulais juste souhaiter une bonne reconstruction à Polak et à Jackk. Parce que pour le reste c'est vraiment pas gagner, désolé pour vous les gars c'est moches se qui vous arrive, mais comme dit le proverbe ce qui ne te tue pas te rend plus fort donc apres un coup comme celui la je crois que vous pouver tout encaisser.

Encor désol et bonne reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
sornico
Rang: Administrateur
sornico


Nombre de messages : 705
Localisation : moirans city beach
Date d'inscription : 28/07/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:29

pourquoi bloqué nachy il prouve qu'il est encore plus con que ce qu'il laisse presager ! alors si il reste c'est bien par ce qu'il s'en fout pas sinon il serai parti

mais donnez vos avis si vous voulez le bloquer je m'y engage.
et je t'enmmerde narchy.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:40

conard
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:08

vas mourrir narchiotte !

en plus je suis certain qu'il ne sait même pas ce qu'est l'Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: DISCUSSION (EXTERNE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser