srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN

Aller en bas 
+22
tigrou
Cartel de santa
bestboy
marduk
le glaude
sornico
Xanguiz
valdor
Mrnutella
polak
odo
tifs [U.W.Corp]
Dosic
Sphax [FEAR]
narchy
[HMSF]_Sanzo
gouverneur jb
Bocchama
Jackk
brejski[M.A.I]
deathskin
hanna1319
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SoHo
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:14

Je tien juste à vous montrer le psedo de narchy hier sur msn.
LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Sanstitre6pw
J'apporte tous mon soutien à Jackk (à qui j'ai fait ces 4 lunes) et à Polak.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 12:11

ouais c'est le meme speudo aujourd'hui mais on y peu rien le pauvre gars faut le laisser tous seul il me fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 12:33

narchy a écrit:

et arrete de parler de l'irl, c'est toi qui passes pour un con, car c'est tres facile de dire qque chose sur ca, et tellement gratuit... enfin bon ^^


oui c'est facile de parler de l'IRL, tout comme c'est facile de parler sur les gens sur le net, car c'est tres facile de dire qque chose sur ca, et tellement gratuit... enfin bon ^^

Smile

tu aimes enculer les gens hein mon lapin... et toi tu aimes te faire enculer ?? parceque les mecs comme toi, les sans couilles, ils finnissent toujours par se faire défoncer l'anus Smile , j'ai jamais suporter les blaireaux qui se la pete derrière un pc et qui dans la vie sans des lopettes

dis moi tu pretends aimer foutre la merde même IRL, alors dis moi, simple curiosité, combien de fois tu t'es fais peter la gueule ? tu prefere le PvP sur internet pareq ue t'a pas la carure et te la petre IRL et au moins tu reçoit pas les coups... c'est vrai finalement que t'es un rigolo, je vais t'appeler "Mr couilles molles" ça te va bien je trouve Smile

enfin le pire c'est que tu te crois intelligent.... MDR... enfin si tu en es convaincu c'est le principale, les asiles sont remplis de gens convaincu qu'il sont des descendant de dieux ou autre mongoloïde du genre...

enfin tu ne peux pas faire croire quand dans la vie tu es différent de sur le net... et tu commence a devinir grossier signe que finalement tu es plus touché que tu le dis...

allez continu a te palucher devant ton pc et va mourrir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Warrior



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 12:42

en quoi c'est lache de buter un compte ? -.- en quoi c'est con ? c'est salaup oui, mais pas autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:33

bha oui c'est lache, si tu voulais les buter fallait le faire à la loyale, tu montais une putain de flotte et tu les bousillais tous les deux là tu aurais montré que tu étais fort, tu aurais pu bander comme un cerf devant leur défaite et te palucher pendant des jours, poster un HoF sur le fofo ogame et envoyer chier tout le monde, mais tu a préféré t'enfoncer ta queue toute molle dans le cul et te la jouer serpent...

tu sais être un lache c'est pas si grave, il y a toujours des couilles molles dans un groupe, regarde en 1945, les couilles molles comme toi on balancé des tas de gens aux allemands qui ont fini massacrés sans pouvoir se défendre, tout ça pour savez leur petit cul de lache... ça les a bien fait rire aussi ses couille smolles, jusqu'à ce que leur tour arrive et là ils se sont tous chié dessus, en pleurant leur mère parcequ'ils voulaient pas qu'on leur fasse du mal...

tu es comme eux, un véritable rebus de la socièté, ce que tu fais IG n'a pas d'importance c'est un monde virtuel, cela n'affecte en rien la vie des gens (sauf de voir a quel points tu es con), mais si tu es comme tu le pretends IRL, alors je ne m'inquiéte pas pour toi tu paieras pour ton attitude, et si on te retrouve dans une cage d'escalier les tripes à l'air et les couilles dans la bouche cela ne me touchera pas du tout, on ne regrette jamais les mecs comme toi et on dira "il la bien mérité", qu'il crève ce porc"

sur ce adios couille molle, j'iames bien discuter avec des gens intelligent mais ton manque d'argumentation et d'intellecte me lasse, à la limite je préfére parler à un hamster (au passage le QI du hamnster et de grosso modo 10) lui au moins il comprends un peux ce qu'on lui dit...

bye
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 13:54

j'ai bloqué narchy ce forum n'as pas la place de s'occuper de pauvre gamin. Ses parent l'on mal eduqué c'est leur vie .
merci a tous ceux qui ont participez pour essayer de faire comprendre a narchy qu'il ete un peu con mais la c'est bon, ca sert a rien de se battre avec des bb! faut les laisser chougner quand il en auront mare il se calmeront calinX
donc revenons au sujet principale qui ete de donnz vos impression sur la conversation
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:09

bien joué hanna
moi je prefere ne pas repondre a ce que tu a dit sur moi (car les insultes fuserai)
tu sait la france est un pays chacun a droit a ses opinion personnel que tu ne soit pas d'accord avec moi je le conçois (beaucoup d'autres ne sont pas d'accord special dedicasse a mon tigrou calinX ) mais ce n'est pas la peine de m'insulter pour sa tu est pour le cpe tant mieux pour toi c'est ton avis je le respecte meme si je ne suis pas d'accord

et je pense d'ailleur que ce que tu as dit etait hors sujet totale mais bon pense-en ce que tu veux.

Mais maintenant laisse nous tranquille on veut jouer en paix ta fais ton coup sa a marcher (a moitié les 2 MN ne sont pas bloqué) tu peut desormais allez emmerdé les gens d'un autres jeux vu qu'apparement tu n'est pas assez intelligent pour jouer dans un bonne esprit et comprendre qu'il y a quelqu'un derriere l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:37

yes le CPE a été complètement changé et ne ressemble plus du tout au CPE d'origine.

odo nous avons gagné!!!!!!! c'est qui les meilleurs? c'est nous. c'est qui les meilleurs? c'est nous!!!!
aplodissement!! banana! aplodissement!! banana! aplodissement!! banana! y-o-y petard!! ((()))
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:51

ouai cartel c'est pas vraiment le lieux pour en parler
mais oui j'ai vu une minute de silence pour tigrou avec qui on c'est bien pris le bec a ce sujet mais t inquiete je t'aime toujour tigrou

mais on va allez polemiqué la dessus en interne au cas ou narchy revienne je veut pas me faire encore insulter aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:03

interne


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:06

ce genre de question c'est en interne stp
Revenir en haut Aller en bas
Mrnutella
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:14

bestboy a écrit:
tu parle de sa comme si sarais un jeu lol mes tu est vraiment un débil sé fou mdrrrrrrrrr moi tu me fait rire vraiment tu te pense hot parce que tu encule des mec mdrrrrr tu est un vrai boufon geek

mais le jeu c'est de voir ses enemis tombés Smile

fin j'arrete on va croire que je suis avec lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:17

Tout a fait ODO, rectifié dans la minute
Revenir en haut Aller en bas
[HMSF]_Sanzo
Novice
[HMSF]_Sanzo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 15:30

hanna1319 a écrit:
Donc revenons au sujet principale qui ete de donnz vos impression sur la conversation

Je trouve ça trop énorme pour que ça soit humainement possible, jusqu'a maintennt je ne concevais pas que l'esprit humains pouvait atteindre de telle extrêmes. Sans exagérer dans les insultes et autres, ce garçon à besoins d'une attention qu'il n'a jamais eu, ainsi que d'un caractère psychotique hallucinant, rire du malheure des autres, tout en essayant de nous expliquer pourquoi c'est drôle comme si nous ne comprenions pas une blague.

Ma foi une des meilleur réaction à été celle de Polak et pour preuve, narchy la totalement ignoré. Il ne répond qu'au message qui ne le touchent pas, le seul qui l'a vraiment fait chier c'est bien celui de Polak
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 19:55

vous zavez tjrs pas compris que le cpe aurait sauvé la france ? la on va encore plus plongé -.-

et mort de rire sanzo, jai besoin de rien du tt, ma vie IRL est parfaite Very Happy

par contre, vous vous deviez tous aller en fac psycho(comme tous les bouseux qui vont en fac dailleurs) car jai limpression que vous adorez ce sujets !

Citation :
Ma foi une des meilleur réaction à été celle de Polak et pour preuve, narchy la totalement ignoré. Il ne répond qu'au message qui ne le touchent pas, le seul qui l'a vraiment fait chier c'est bien celui de Polak

t'es con ou quoi ? je tai dit que rien ne me touche -.-

t'es un crétin de premiere toi aussi ^^ se vexer a cause de pixels... mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:24

narchy a écrit:
en quoi c'est lache de buter un compte ? -.- en quoi c'est con ? c'est salaup oui, mais pas autre chose ^^
Serieu narchy tu gallere dans la vie ta pas d'ami a un tel point de niquer des comptes c'est bien gg a toi.


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:49

respect polak respect aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!! aplodissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:55

Bref, l'histoire est finie avec Narchy ici mais tenez nous au courant pour la progression des négociations avec les modos

ps; salut Soho, ca fait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
SoHo
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:01

yop Bochama oui sa fait un bail. Je suis uni 36 now. Tenez nous au courrant avec les modo svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:37

hanna, pk tu supprimes mes posts ?
Revenir en haut Aller en bas
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:45

narchy sort de mon compte espece de gros batard degéneré
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allais ouste

degage .....bon tu ma enervé tu va regreté je ten fait la promesse
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:45

par ce que au cas ou tu le serai pas "narchy" oui je sais que c'est toi etant donné que polak ne m'appelle jamais comme ca !
alors merde!
Revenir en haut Aller en bas
Bocchama
VIP
Bocchama


Nombre de messages : 298
Age : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:49

lol, polak t'es possédé on dirait scratchecran
Revenir en haut Aller en bas
http://zimbabwecrew.skyblog.com/
polak
VIP
polak


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:18

lol ...narchy utilise mont compte .....
sait le meme passe que mon compte
enfin lancien pass de mon compte


ps: tu aime kenchi...??
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:22

Qui est le fou ?

Celui qui l'est réellement ou celui qui fait semblant de l'être !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN   LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REVELATIONS DE NARCHY SUR MSN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: DISCUSSION (EXTERNE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser