srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MG42

Aller en bas 
+25
KeiCain
Pitchoonet
Cartel de santa
biliko[LCDO]
elf arnieu
KRATOS [ .Q. wing]
Chevalier Takeo
Frix
Ludov le retraité
Mrnutella
Bocchama
le glaude
mateo95
marduk
lordtrzpit
guyboss
odo
Dosic
hanna1319
Dagoth 117
Sk1ll is Angel
Dieu
valdor
sornico
lenin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 7:50

Elf arnieu, tu as bien un prénom qui t'es predistinée (hargnieu)....
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 9:02

un grand bravo au participant de se topic! ancor 10 page et vous aurez batut le record de page sur une topic mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Recru
elf arnieu


Nombre de messages : 32
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 29/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 10:27

oui je porte bien mon nom merci on me le dit souvent lol
je comprend mieu maintenant merci pour les explications et en efait c pas bon d'envoyer des enfant, peu etre alors piéger la porte de la soute ou la souder pour etre sur que personne n'a proche les futs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info/
lenin
Recru



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptySam 3 Juin - 14:07

me suis core fait recycler uni 24! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptySam 3 Juin - 16:17

hihihi ah pauvre lenin, que tu sois dans l'uni 10 ou 24 tu n'arrives pas a te faire oublier !

faut que tu arretes de prendre pour cibles des innocents alors que tu crois que c'est des NH ((()))
nous on est en uni 10
Revenir en haut Aller en bas
lenin
Recru



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptySam 3 Juin - 19:15

bah trouvez moi un compte uni10 et je vous poutre tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 1:57

lol Smile même pas cap Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenin
Recru



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 10:15

Marduk, je pouvais tant te peter quand je voulais avant donc ... sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 10:53

oui mais maintenant tu peux plus Smile et moi non plus biliko vient de m'exploser ma flotte boom !!
Revenir en haut Aller en bas
mateo95
Novice
mateo95


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 18:35

Juste par curiosité Marduk t'as perdu combien de points avec ta belle flotte? Il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:08

lol j'ai perdu dans les 58 000 pts et il me reste a peine 600 vaisseaux tout confondu lol

.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 93 4526 4 17 323 82 36 33 10 104

voilà ma flotte perdu et le resultat sachant qu'il ma raidé avec
V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 2498 262 293

L'attaquant a perdu au total 4310000 unités.
Le défenseur a perdu au total 56705000 unités.
Un champ de débris contenant 11697000 unités de métal et 5910600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %


il ma raidé 3 fois cette nuit ça c'est le plus gros Smile 95 % de ma flotte y est passée
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Recru
elf arnieu


Nombre de messages : 32
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 29/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 19:38

je croi que c ce que l'on appelle une deculoter monumentale j'avai jamais vu un truc pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info/
biliko[LCDO]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 3:44

euh je crois pas que je t ai raidé 3 fois, une fois hier matin c'est déjà bien Smile
en plus tu devais être là pas longtemps après vu que tu as eu le temps de faire un recycleur et de faire un voyage avant que je prenne tout le champ de ruine
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 9:34

meme 1 fois c'est deja bien biliko, tu as bien jouer sur ce coup car marduck etait notre petit raideur fou bing!!!

mais tu as agis contre un de nos membres sans avoir prévenu que tu etais en guerre contre nous car il faut le rappeller tu ne fais pas parti de l'alliance mg42 mais des lcdo et le hasard font que pitchoonet anciennement mg42 est maintenant dans ton alliance d'ou l'implication d'autres personnes en-dehors de ceux de la nh et mg42.

Ne sois pas surpris de l'entrée dans ce conflit de certains membres de la srwnin qu'on ils verront ces faîts.
Revenir en haut Aller en bas
lenin
Recru



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 10:50

Je tiens à rappeler que la MG42 n'a demandé en aucune manière à la LCDO d'entrer dans le conflit... C'est bien des membres des LCDO qui prennent SEUL la décision de raider un NH! Tout comme je sais plus quel srwin voulait me recycler! A ce petit jeu là, on peut dire que vous avez fait appel aux divinity...
Revenir en haut Aller en bas
Cartel de santa
VIP
Cartel de santa


Nombre de messages : 638
Localisation : Brest, bretagne
Date d'inscription : 26/09/2005

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 11:25

t'inkiète t'inkiète, il se peux que les div viennent y mettre leur ne aussi calinX
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 11:28

non ne t'inquiete pas lenin, on a jamais dit que vous avez fait appel a la lcdo et j'en suis persuadé, mais par contre il y a un jeu de pitchoonet que je n'apprécie pas trop sutout de méler d'autres membres de la lcdo.

Et concernant odo avec pitchoonet d'après ce que j'ai appris il y a un contentieux entres eux deux qui ne remonte pas de si tot, et cela en fin de compte ne me surprend pas vu l'attitude de pitchoonet de se faire des "amis".
Revenir en haut Aller en bas
biliko[LCDO]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 11:42

c'est pas pitchoonet qui m'a dit de l'attaquer, juste que depuis le début des conflits des MG42 (SGT, NH, STARWARS aussi au début)je surveille un peu plus leurs adversaires et si je peux me faire une flotte ou rammasser un peu de ressources je priviligierai ces cibles plutot qu'un autre actif...

Mais je ne suis pas en guerre contre vous sinon il y a surement déjà pas mal de défenses qui auraient sautées pour rien en benef pour moi.

enfin bon si d'autres personnes autres que celles habituellement veulent venir me recycler, bah tant mieux, ça mettra un peu d'animation à ogame aplodissement!!
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 11:49

biliko que tu fasses des raides pour faire des benef cela se comprend sans problèmes mais connaissant de réputation l'attitude de pitchoonet (mrnutella avant) tu nous feras jamais croire qu'il n'y ais pour rien dans ton implication. Comme tout autre adversaire nous te respectons mais ne nous provoques pas de la meme maniere que pitchoonet. Il me semble que nous faisons preuve de courtoisie et de respect envers nos adversaires que sont les mg42 tout en étant en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
biliko[LCDO]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 12:01

bah après tout tu crois ce que tu veux, j'en ai bien parlé à pitchoonet que dimanche matin j'allais attaqué un NH mais ce n'est pas lui qui me l'a demandé, je surveillais Marduk (comme d'autres depuis un moment, avant même de connaître pitchoonet) et là il a ramené une flotte de G9 à G4 en 1 semaine et pas sur sa lune donc je pouvais pas passer à côté Smile, donc j'étais content de pouvoir aider un peu mes alliés mais ils n'auraient pas été en guerre je l'aurai surement attaqué aussi (même si je l'aurai surement moins surveiller et donc peut être pas repéré sa flotte)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 12:36

biliko[LCDO] a écrit:
euh je crois pas que je t ai raidé 3 fois, une fois hier matin c'est déjà bien Smile
en plus tu devais être là pas longtemps après vu que tu as eu le temps de faire un recycleur et de faire un voyage avant que je prenne tout le champ de ruine

et oui je sui sarrivé juste après car je sui spatron d'un hotel retaurant et j'étais en train de faire le petit déj de clients Smile qui papotait qui papotait... sino je serai srevenu à tmeps c'était prévu comme ça Smile

et j'ai eut le temps de faire plusieurs recycleur c'est vrai Smile dison que tu phalangé c'est bien mais le plus chiant c'est de récup le CDR Wink tu as eut de la chance que mes 50 recylo étaient plus sur des les parages sinon je t'en piquait plus que ça Wink

et si tu m'as raidé 2 colo en plus de ma pm Wink

et si j'ai ramené ma flotte sur ma pm et pas sur ma lune c'était volontairement pour un transport mais je le répéte noramelemnt à 99.99 % j'aurais du être là, tout ça parce qu'un client me lache pas la grappe et j'arrive 2 minutes trop trad sinon j'aurais fais retour, surtout qu'à 8hr environ j'ai vérifié tout et il n'y avait pas d'attaque en cours donc pas de soucis tu as du lancer ta flotte juste après que je vérifie, c'est pas de chance sur ce coup là, maintenant en plus des HMSF et des Cde il y aura toi sur qui je dois prendre une revanche Wink en toute amicalité bien sur a moins que tu ne l'entende pas de cette oreille Smile

donc à charge de revanche Smile

ps : tu aurais pu m'envoyer un petit mot gentil genre " belle petite flotte, bonne reconstruction à toi, a+ et bon jeux" lol
Revenir en haut Aller en bas
biliko[LCDO]
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 12:53

pour le champ deruine j'aurais du le récupérer plus tot normalement je devais l'envoyer le soir pour le matin pour etre sur d'arriver quelques secondes aprèsmais je les avais envoyé promené avec ma flotte et du coup ils sont partis un peu avant mon attaque et sont arrivé 50min après
Et comme tu dis j'ai du avoir de la chance parce que si tu a vérifié à 8h mon attaque allait pas tarder à partir Smile

pour les colos c'est pas moi ça doit être quelqu'un d'autre, j'aurais pas voulu que tu vois que je t'avais repéré, d'ailleurs cette semaine je t'avais pas sondé exprès Smile


pas de problème pour la revanche un de ces 4 Smile

PS : désolé pour le mot gentil mais je pensais au début que tu allais m'envoyer un message et je l'aurais surement glissé dans ma réponse Smile

Bonne reconstruction à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 16:53

bha tu as bien pensé ça faisiati un moemtn que je sentais que tu cherchais à me raider d'ailleurs tu as du voir ma petite flotte (pa la grosse) faire des aller retour tout le temps enctre mes colo avec mes ressources Smile j me demandais quand tu allais attaqué en fait

j'ai lu ton post sur le fofo officiel, et je dois dire que j'accepte que tu me raid pour le profit, mais là tu affiche clairement qu'en me raidant tu as voulu aider les MG42, là je suis un peux déçu, je pense donc que malgré tes premières intentions certainement honnête de me RC juste pour ton profit, ton intervention en tant qu'allié comme tu le dis devrait entrainer, en tout cas pour moi, la mise en place des pactes de guerre et donc la snrwin aisni que nos autres alliés devraient entrer dans la guerre contre la MG42 et contre les LCDO

enfin ce n'est que mon avis et je ne suis pas bien placé pour parler, car quasi plus de flotte et je viens de me faire raidé sur une de mes colo par 138 GT et 300 vb... ils se trouvent d'ailleur en 8:201:8 sur la lune si ça vous tente de le rc pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenin
Recru



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 17:06

la guerre va prendre des grosses proportions si la srwin entre en guerre...
En même temps, je dis ca, je dis rienn, moi je m'en fous! scratchecran
Personne n'a un compte? calinX
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 17:22

lenin a écrit:

Personne n'a un compte? calinX

si moi dés que j'en trouve un plus gros sors!!! bravebete presboulet tusors!!! miamtaupe saltronche 0/10!out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MG42 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MG42
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser