srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MG42

Aller en bas 
+25
KeiCain
Pitchoonet
Cartel de santa
biliko[LCDO]
elf arnieu
KRATOS [ .Q. wing]
Chevalier Takeo
Frix
Ludov le retraité
Mrnutella
Bocchama
le glaude
mateo95
marduk
lordtrzpit
guyboss
odo
Dosic
hanna1319
Dagoth 117
Sk1ll is Angel
Dieu
valdor
sornico
lenin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pitchoonet
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 19:07

valdor a écrit:
biliko que tu fasses des raides pour faire des benef cela se comprend sans problèmes mais connaissant de réputation l'attitude de pitchoonet (mrnutella avant) tu nous feras jamais croire qu'il n'y ais pour rien dans ton implication. Comme tout autre adversaire nous te respectons mais ne nous provoques pas de la meme maniere que pitchoonet. Il me semble que nous faisons preuve de courtoisie et de respect envers nos adversaires que sont les mg42 tout en étant en guerre.

Bon dabors vos histoires avec mrnutella ne me regarde pas.
Biliko n'a pas été influer par moi-même mais par le fait qu'il avait la flotte sous phalange et qu'il y avait du bénef.
Je suis parti des MG42 pour 2 raisons... => la premiere : Apres le recyclage de Lenin, je me suis senti seul à avoir une flotte, hors je n'aime pas etre le seul.

2ème raison : La LCDO est une alliance avec plusieurs raideurs et dont j'avais quelques contacts avant mon arrivée.

Si vous voulez me recyclez ou recyclez Biliko venez tous simplement.
Pour se qui est de moi comme Odo est parti je vois déja ses manieres pour me raidé.

Encore une fois, même si les divinity sont premier, ils ne me feront pas peur ( je parle biensur de Tryaok, Mrintension, Bere et les autres.).

Je suis peut-être nul mais en locurence je suis en position de défence face à la menace de Odo.

Sur se mauvais discour, je retourne à mon empire afin d'attendre patiament que Odo vienne me recyclé Smile

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:38

je tente pas de te reciclé j'ai juste dit que ta flotte m interresser est a ce que je voit dans ma vue general c'est toi qui essaie (dans le vent) de recicler mes tentaives de lune monarque tu me fait vraiment je te donnerai presque le prix du boulet de l année mais tu n'en vaut meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:52

Pitchoonet, a ma grande surprise aujourd'hui, on m'a prouvé et j'ai pu le vérifier de mes propres yeux que tu es toujours Monarque (cela trompe d'avoir toujours la meme adresse ip). Tu es un vrai caméleon de changer de visage mais ta personnalité te rattrape toujours.
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:01

et oui mais sa tout ceux qui le un peut le save tres bien monarque et un petit filou mais un peut bete et de toute facon le connaissant il ne lacherai son compte il a fait tat de belle promesse a beaucoup de monde sur les dont de compte que maintenant on est rodé :p
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS [ .Q. wing]
Novice
KRATOS [ .Q. wing]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:12

et si on buvait un ptit coup pour détendre l'atmosphère?! a moins que Pitchoonet ce soit tiré avec les frigo! ^^


.......je sors c'est ça?! lol tusors!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 21:39

ah enfin un qui est raisonable, comme tu le dis kratos, retrouvons nous au pub intergalactique et buvons a notre santé a ne plus pouvoir dresser le mat a l'horizontal. Et comme tu le dis cela va detendre les nerfs welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Recru
elf arnieu


Nombre de messages : 32
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 29/05/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 10:24

kratos a raison on vous sent un poil tendu! hihihi
il serait temp de pendre une bonne biture pour regler les probleme
j'ai une idee apres on ira dander y-o-y

je suis une bravebete non
ok kratos je te suis presboulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info/
Pitchoonet
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:04

Mais c'est Odo qui va perdre sa flotte oh oui oh oui ^^
Il m'a insulté ingame ^^
oh mais quel gachi une si jolie belle flotte ^^
aller sans rancune tu pouras miné maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:52

pgff il la perdra pas sa flotte t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonet
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 11:53

mais il sera bloqué pour insulte ^^
j'ai demandé à un superopérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 12:45

Je me demande qui pourrait bien le recyclé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
odo
VIP
odo


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 05/01/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 13:06

Mon cher Pitchoonet, au vu de tes derniers posts, je sens un tremblement prononcé de tes mains ainsi qu'un état avancé d'impatience et d'énervement.
Une fois de plus, ton degré d'intelligence et ta connaissance de la langue française nous prouves à quel point cela te fait défaut. Le mot boulet n'est pas une insulte mais un adjectif qualificatif,donc je ne vois pas pour quelle raison je serais bloqué à moins que les modos voyent en ce mot une insulte, chose que je leur ferais remarqué si tel etais le cas.

je suis toujours la comme tu peux le voir et le serais toujours ce soir, demain, ect... Donc il serait temps que de temps en temps tu te poses des questions existentielle afin d'améliorer ton vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
Recru
elf arnieu


Nombre de messages : 32
Localisation : l'alsace
Date d'inscription : 29/05/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 13:33

y a de la joie j'ai perdu de vue le fair play dan vos beau discour, suis-je le seul?
je croit que les guerre se font ingame ?
sa sert vraiment de se parler comme sa ?
pour finir je dirais que la vengeance est un plat qui se mange froid !
experience personnel 6mois pour regler mes compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info/
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 13:43

Elf arnieu, dernier avertissement.
Si tu sais pas lire toi aussi, on y est pour rien. On ne parle pas de membres de la MG42.
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 13:53

moi je dit ! odo doit qitter divinity et revenir cher nous !!!!!!!!!!!!!!
et pour pitchounet je repete mes dire ! quel manque de fairplay de la part de quelqu'un qui m'a demander de ne pas m'memeler dans cette histoir et qui est venu me sonder la nuit pour essayer de trouver une flotte cher moi !
alors personnelement les genre d'individue qui ne savent pas vivre au dela de leur trou du cul ou de leur ecran ca va ! c'est fini l'age du pot a mentir pour ne pas avoir de probleme! un jour mon petit tu sera confronté a la dure realité des chose et ce jour, foutre ta merde ne fera que t'enfoncer ! alors en atandant essay d'etre quelqu' un de respectable au lieu de passer pour une merde au yeux du monde! c'est fini les gens en ont mare de s'occuper du ptit pichounet ! t'es suportable un moment mais audela c'est pas a nous de te garder ! alors merde
et pour l'elf on l'a pas sonner ! mele toi de ton compte au lieu de vnir te meler de celui des autre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Soldat
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 53
Localisation : Saint-Malo Bretagne
Date d'inscription : 06/05/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 14:14

Elf je ne vois pas de quoi tu te méle, tu ne fais pas partie de la guerre!!
Donc tes commentaires garde les pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 14:30

et puis dan un autre uni tu peux ete top 1 voir meme le grand dieu ! ce n'est pas ton cas ici! et je pense pas que quelqu'un qui est tres bien classer dans un autre univers puisse se permettre de vnir ici de faire des commentaire ! tu es pas classé tu es noob dans cette uni tu sera meilleur dans un autre ! ravi pur toi en attandant moi je m'occupe pas de ta vie alors RESTE DANS TON ALLIANCE ET MELE TOI DE SES PROBLEME
ou parle de choses neutre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KeiCain
VIP
KeiCain


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 01/09/2005

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 15:09

Tien salut sasu calinX et hanna aussi bisous X calinX ?

Be cool and fair-play my friend...
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 15:36

Peace & Love...!! petard!!


Ps: salut sasuké!! ca fesai longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
VIP
Erick le rouge


Nombre de messages : 333
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 03/04/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 17:59

L'elf n'est plus vraiment arnieu LOL, tout doux hanna, calme, penses aux petits oiseaux et tout et tout ARF ! Comme tu le dis c'est un noobs, il est la pour apprendre, il a fait une erreur, c'est pas la peine de lui faire manger sa cap, il se la plantera dans l'oeil tout seul LOL (cf les indestructibles PAS DE CAP !).

Pitchoonet si t'as hanna sur le dos ca va fumer pour toi LOL boom !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonet
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 18:59

odo a écrit:
Mon cher Pitchoonet, au vu de tes derniers posts, je sens un tremblement prononcé de tes mains ainsi qu'un état avancé d'impatience et d'énervement.
Une fois de plus, ton degré d'intelligence et ta connaissance de la langue française nous prouves à quel point cela te fait défaut. Le mot boulet n'est pas une insulte mais un adjectif qualificatif,donc je ne vois pas pour quelle raison je serais bloqué à moins que les modos voyent en ce mot une insulte, chose que je leur ferais remarqué si tel etais le cas.

je suis toujours la comme tu peux le voir et le serais toujours ce soir, demain, ect... Donc il serait temps que de temps en temps tu te poses des questions existentielle afin d'améliorer ton vocabulaire.

De quel droit te permets-tu de jugé ma vie.
Tu connais le personne que j'ai creer sur ogame mais pas IRL tu ne me connais pas alors ne fait des jugements aléatoires.

Sa me rapelle bien un personnage tel que Narchy.
Au moins j'arrive au même point que lui je fais chier l'univer et moi je vies libre.
Pour mes mains qui tremblent je ne vois pas pourquoi elle seraient en train de tremblées......

Comme le dit Hanna, quitte les divinity sa ne te réussi pas et à eux non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonet
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 19:01

Avant je jouais vraiment aux cotés des divinity maintenant que ogame me lasse je m'amuse à faire peté les alliances mise à part dans celle où je vais....

Pour les MG42, je ne les ai jamais traité d'alliance noob mais d'une alliance de mineur c'est tout à fait différent....
Revenir en haut Aller en bas
marduk
VIP
marduk


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 20:59

mince c'est vrai que ut ressemnble à narchy ...


SORS DE CE CORPS NARCHY QUITTE CET ESPRIT SEANCE TENANTE !!! bing!!!

me font trop rire les prétentieux... vaniteux.. superficiels... heu... non plutôt looser comme toi Smile

arrête de parler et recycle odo si tu te crois si fort lol mais tout seul sans l'aide de quelqu'un... tu parles tu parles mais personne ne voit la couleur de tes actes lol je pense que tu es un gros lâche

je serais ton ally je te fourtais dehors

allez casse toi de notre forum et va t'amuser tout seul à pourrir ogame saltronche miamtaupe 0/10!out banana! aplodissement!! banana! aplodissement!! banana! aplodissement!! banana!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoonet
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 21:11

marduk a écrit:
mince c'est vrai que ut ressemnble à narchy ...


SORS DE CE CORPS NARCHY QUITTE CET ESPRIT SEANCE TENANTE !!! bing!!!

me font trop rire les prétentieux... vaniteux.. superficiels... heu... non plutôt looser comme toi Smile

arrête de parler et recycle odo si tu te crois si fort lol mais tout seul sans l'aide de quelqu'un... tu parles tu parles mais personne ne voit la couleur de tes actes lol je pense que tu es un gros lâche

je serais ton ally je te fourtais dehors

allez casse toi de notre forum et va t'amuser tout seul à pourrir ogame saltronche miamtaupe 0/10!out banana! aplodissement!! banana! aplodissement!! banana! aplodissement!! banana!

ai-je dit que j'allais recyclé odo?
arrete de jouer au plus malin et apprend la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
KRATOS [ .Q. wing]
Novice
KRATOS [ .Q. wing]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 21:47

stop! je fais une parenthèse! ^^ miamtaupe nan je plaisante ^^
bon pour boulet c'est pas un adj. qualif. c'est un nom masc. ( voir dictionnaire pour ma part c'est un larousse édition 2000 ( rien a foutre je sais lol ^^)) , mot familier qui veut dire personne à charge , dont on ne peut se libérer! ^^ donc si vous n'êtes point en accord avec cette vérité, faut se pleindre a larousse et autre maison d'édition! ^^ de plus devant le mot boulet on peut mettre les mots un,une et des, si vous vous rappelez un peut les cours de français lorsque l'on peut mettre ces mots devant un autre ça fait quoi d'après vous?! bah ça veut dire le mot qui est un nom! ^^ sinon si boulet est un adj. qual. alors ( pour citer biensur! ^^) connard et enfoiré aussi! ^^


enfin bref je sais même plus pourquoi je dis ça! mdr!! ^^ sinon on boit un coup plutot que de tergiversé sur qui va se faire mettre par qui?! ( pardonner moi cette expression! lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MG42 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MG42   MG42 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MG42
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser