srnwin - NH (soeur)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

srnwin - NH (soeur)

discution a propos de la team et sa soeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
kashyyyk
valdor
hanna1319
deathskin
le glaude
yoan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoan
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 13:20

-le nom du joueur ( yoan )
-le nom de la team ( conseil)
-Bonjours a vous tous j'ai bien lu les règle avant de poster sinon j'ai 13 ans et mon dèpartement est le 95.
-J'etait dans l'alliance conseil a chaque fois je me fesait ataquer mon alliance conseil ne fesait rien du tout il me laissait mourrir!!!!!!!!!Je voudrais entrer dans cette alliance sympathique.

-Pour me petit mot plus ses s'amuser vous bien comme même se n'est qu'un jeu..
Voiçi mon activite voila je joue a counter-srike 1.6 ses t'un jeu superbe en plus je possède 2 serveur...........Voila et je vais tout les jours sur ogame surtout aussi sur le forum!!!!!!!

A oui mon nombre de point!!!!!!!(122447)

Bon jeu a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 13:42

tout d'abord, tu es lequel?

yoann Membre du Conseil 499 2005-10-20
yoan Membre du Conseil 34 2005-08-03
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 13:42

bonjour,
un petit detail tu n'a pas preciser si tu voulais allez chez srnwin ou chez les NH ( a tu bien lu la regle de presentation ? )

Citation :
-J'etait dans l'alliance conseil a chaque fois je me fesait ataquer mon alliance conseil ne fesait rien du tout il me laissait mourrir!!!!!

une alliance sert peu etre a te defendre mais si tu laisse ta flotte a quai ou plein de ressources on peu rien y faire mon petit.


Citation :
Je voudrais entrer dans cette alliance sympathique.
rectification tu veut rentrer dans une alliance sympathique ou dans une alliance qui a de tres bon joueurs ?

a moi maintenant, je suis un des fondateurs de l'alliance NH et j'ai pris soigneusement l'attention de mettre dans la page d'acceuil que nous pouvons accepter que les joueurs qui on plus de 600000 points , il me semble que tu ne les a pas encore ^^
je pense que je vais aussi repondre pour la srnwin, si je me trompe qu'il me reprenne mais vu ton classement tu peut retourner gentillement d'ou tu vien car je crois qu'il accepte que top 100 ^^ tu me semble pas classé.

bon jeu a toi aussi.
deathskin.
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 13:53

pour ma part si ton allian,ce te laissse mourire aussi osuvent que tu le laisse paraiter cela veut dire que tu ne peu pas jouer par toi meme et cela constite un serieu probleme... le but d'une alliance n'est pas de te proteger mais que tout le monde s'investisse participe pour faire monter l'alliance. une personne qui ne cesse de se faire raider sans ne savoir quoi faire constituerai un handicape... de plus noter alliance ne recrute pas avant + de 1Millions de points (voire meme 1million 200mille points) donc ma reponse est non j'ai assez aider de faibles joueur maintenant c'est le tour des autre alliance (tu n'a pas preciser l'aliance ou tu voulais rentré ou j'ai mal lu si c'est le cas je m'en excuse mais je pense que la reponse de la NH ne changera pas beaucoup de la mienne)
sur cela bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 13:56

Thumb down

Désolé et je te souhaite de trouver l'alliance qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 14:14

lol, la réponse est sans appel, mais restons sympathiques^^. Non
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 14:21

kashyyyk entra dans la salle , pour un vote qui lui sembla deja fini


bonjour a toi, je ne sais pas si tu sait mai dans ton alliance actuel vous etes vers les 200membres et tu me dit tous les membre sont mort meme pas 1 veut taider ???il ne particpe plus ou alors il aime pas ta tete .... hum hum hum tu me prendrai pour un jamboneau??

je te souhaite de trouver une alliance o endive Wink

kashyyyk repartis raider encore encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 16:56

yoan a écrit:
-Bonjours a vous tous j'ai bien lu les règle avant de poster
Ah bon?

Citation :
-J'etait dans l'alliance CONSEIL
C'est ca qui fout les boules !!!!!


Citation :
Je voudrais entrer dans cette alliance sympathique.
Le seul point positif.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 2:33

Bonjours j'ai bien prid compte de vaut message je ne cherche pas un alliance forte la preuve je viend de poster ma demande, dans une alliance qui est classé 47ème (ses fort sa non!!!)

Dommage j'aurrait bien voulu entrer dans cette alliance!!!


Bon jeu!!!!

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! --o Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! --o Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! --o Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! --o Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! --o Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! --o
Revenir en haut Aller en bas
Frix
VIP
Frix


Nombre de messages : 605
Localisation : FrixWorld [3:346:8]
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 3:20

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 3:22

mais non meme a 2h30 du mat on te dit bon jeu... bing!!!
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 10:25

à vous regarder on dirait une ally de geeks
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
VIP
kashyyyk


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : chaponnay
Date d'inscription : 16/04/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 12:23

La sortie ces la 3eme porte a gauche banaguitar
Revenir en haut Aller en bas
Suprm mouss
Soldat
Suprm mouss


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/01/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 13:05

Non mais Yoann tu as l'air fort sympatique et on voit quand meme que tu es motivé pour jouer a ogame, mais bon il te faut juste etre réaliste, ton niveau et tes points actuels 120k ne correspondent pas du tout avec le cadre minimal de points necessaires pour une possible adhésion a la SRNWIN. juste pour te donner une idée, notre joueur le plus faible possede dans 800-900k de points et donc tu en est très loin et tu serais trop vite dépassé par notre mode de jeu. Puis comme la dit Hanna, tu ferais permet moi l'expression "tache" dans une alli a 1m de point par joueur de moyenne, et tu nous prends inutilement une place pour un possible très bon joueur, et on sait tous que en ce moment nos places se méritent donc on ne peut venir en SRNWIN sans une très bonne expérience!

Bon lol, tout sa pour te dire que moi je pense que tu n'as pas ta place en SRNWIN, encore désolé by
Revenir en haut Aller en bas
hanna1319
Rang: Administrateur
hanna1319


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 13:22

eu... le joueur le plus faible .... c'est moi mdr
enfin mes mes 3 mines de metal niveau 30 mette une semaine a se construire et donc j'ai que 3 jour avant de partir en vac la poisse mdr
donc quand je revien je depasse tout le monde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 17:17

deathskin tous a coups interresé par se que vien de dire hanna, pris la parole.

Les femmes sa fera toujours chier calinX
Je lol ou est passer ton esprit guerrier hein ? allez jveu que dans une semaine tu soit 3ème mais pas que de l'alliance en general de l'univers 10 , la je te prommet que je paye un billet de train pour te voir et t'acheter tous ceux que tu veut calinX
bon allez fini les conneries.

Et il repartis, mis toutes ces ressources au chauds et fit voler sa flotte pour ne pas subir de represaille.
Revenir en haut Aller en bas
valdor
VIP
valdor


Nombre de messages : 825
Localisation : je cherche toujours
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 19:33

mince, voila que death devient poétique dans ces phrases. bravebete
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 21:56

deathskin vit ses gentil mot et ne pue s'empecher de repondre.

c'est a force de voir les noob dans le jeu calinX jsuis un peu tomber sur la tete en se moment.

avant de partir il s'arreta au bar ... malheuresement il existe pas des années qu'il est en construction bing!!! alors il repartis insultez les noobs
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 0:39

le glaude, avant de venir consulter le forum avait pris soin d'acheter un pack de biere
Euh, lui acheter tout ce qu'elle veut, fait gaffe à toi^^. Tu sais les filles sont imprevisibles.

Le glaude sorti 2 bieres du pack et en tendit une a deathskin. Elles étaient tellement fraiche que le flocon dessiné sur l'etiquette était bleu éclatant.
A la tienne antho
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 12:34

deathskin qui etait occupé hier soir eu le temps de boire sa bière que se matin heuresement elle etait encore la au frais.

merci alex quelqu'un qui pense a notre soif calinX

Et il se depecha de partir pour ne pas attirer l'attention avec une bière a la main.
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 14:56

deathskin a écrit:
Et il se depecha de partir pour ne pas attirer l'attention avec une bière a la main.

Le glaude se senti soulagé de voir deathskin se depecher, car il n'avait pas envie de filer tout son pack à l'assemblée.^^
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 20:11

Deathskin revint, et vit le glaude faire semblant d'etre enciente avec son pack de bière sous le t-shirt.Il le suivit tranquilement jusqu'a la sortie pour lui suplier de lui en passé une autre pour que son pack soit moin lourds pour lui ^^. Dans la plus grande discretion biensur.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
VIP
le glaude


Nombre de messages : 1166
Age : 36
Localisation : justement je sais pas
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 12:32

Le glaude, qui venait de faire la tournée des bars intergalactiques n'était plus très frais lorsqu'il croisa deathskin. Il accepta donc sans rechigner la requête de ce dernier et lui donna une bière qu'il décapsula avec ses dents sans savoir qu'il pouvait se les casser.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
VIP
deathskin


Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : bientot pres de chez toi !
Date d'inscription : 11/09/2005

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 12:57

Deathskin accepta volontier et se torcha la bière en une gorgé. Apres avoir fini ce cado deathskin alla tranquillement dans un bar il allait peu etre croisé le glaude ou un joueur de l'alliance dans celui-ci le nom du bar etait " a mort les noobs ".
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
Warrior
Tarzan


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2006

Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! EmptyVen 14 Juil - 12:41

LUs moi je dirais non. Déja conseil ca crain 300000 membres je ne comprend pas comment on peut dire que c une ally. Je n'imagine mm pas le Fofo LOL. et sinon le nombre de point c un peu short. MM pour la NH. enfin c comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!   Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'etre recrute-joueur yoan!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande des C.S.N.U
» Demande
» Demande de recrutement chez les NH
» DEMANDE A VOIR LA PARTIE INTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
srnwin - NH (soeur) :: PARTIE EXTERNE DE L'ALLIANCE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser